oui c'est sublime ici aussi et la récolte est délicieuse
il fait super bon comme pour le bois que j'avais à faire, j'avais le temps, je le savais pffffff
ma mere l'avais dit
"vous etes obliger de faire le bois en octobre t'a pas le temps quand y fais beau?"
" mais maman y fait beau tu devrais changer de lunette"
au moins il a eu le temps de secher
ici aussi les arbres ont pris une teinte jaunâtre, parfois rougeâtre, ils perdent leur feuilles qui tapissent le sol d'un tapis mélancolique et voletant au désir du vent... ces feuilles qui offrent un abri temporaire aux divers champignons qui font la fete en ce moment. Derniers élans de couleurs avant l'éclat de l'hiver et de son manteau blanc....
ici aussi les arbres ont pris une teinte jaunâtre, parfois rougeâtre, ils perdent leur feuilles qui tapissent le sol d'un tapis mélancolique et voletant au désir du vent... ces feuilles qui offrent un abri temporaire aux divers champignons qui font la fete en ce moment. Derniers élans de couleurs avant l'éclat de l'hiver et de son manteau blanc....
Il faut que je roule!
non mais qu'est ce que tu fous a rouler à cette heure là !!!!
normal d'être bucolique à cette heure de la nuit........ (mais c'était très joli )
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
free a écrit :je ne te savais si bucolique beru :respect:
ah ben j'ai des talents cachés en fait
metallicseed a écrit :bin oui la dualité, un coup warrior un coup hippie
plutot warrior envers ceux qui le mérite et hippie envers tout les autres... mais je suis plus coté "tous à poil dans la nature" que "terminator"... ou alors un mix des deux ^^ (conan le barbare sans la musculature? )
marou a écrit :
non mais qu'est ce que tu fous a rouler à cette heure là !!!!
normal d'être bucolique à cette heure de la nuit........ (mais c'était très joli )
bah c'est comme le baton de berger, les petards, ya pas d'heure pur en rouler
et merci pour ce compliment pour cette petite prose :respect:
ben pas des masses, j'oublie souvent l'apn et puis il y'a beaucoup de bois ici, pas de point de vue en hauteur, enfin si mais peu autour de chez moi. Dès que j'ai l'occasion j'en mettrai d'autres (enfin si j'ai l'apn