total invente la destruction durable

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Prosper le purineur

Re: total invente la destruction durable

#21 Message non lu par Prosper le purineur »

Sale pauvre . ^^

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
AKA : mispawano

#22 Message non lu par miskiri »

Prosper le purineur a écrit :Sale pauvre . ^^

:lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun: :lolfun:

marou
associé growlandeur
associé growlandeur

#23 Message non lu par marou »

shiva a écrit :Je ne discuterai pas non plus de Greenpeace.
Par contre, je regrette que même si on trouve certaines de leur méthodes discutables (et je suis de ceux qui le soulève), on utilise leur manque de crédibilité pour occulter le débat initial.
c'est bien comme ça que ça fonctionne toujours shiva non?? occulter l'essentiel .... et peu importe les méthodes :hmmmmm:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

shiva
mediateur
mediateur

#24 Message non lu par shiva »

marou a écrit :c'est bien comme ça que ça fonctionne toujours shiva non?? occulter l'essentiel .... et peu importe les méthodes :hmmmmm:
Oui, c'est exact.
Par contre, nous avons tous, chaque jour prise là dessus.
Nous ne sommes pas obligés, chaque matin, de choisir d'occulter l'essentiel de nos vies.
L'humanité, c'est nous.

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#25 Message non lu par metallicseed »

shiva a écrit :L'humanité, c'est nous.
pas mieux
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#26 Message non lu par miskiri »

metallicseed a écrit :
pas mieux
C'est aussi une façon d'occulter l'essentiel, tu ne trouves pas ? :roll: :roll: Si on généralise et qu'on pense que tous les industriels sont des cons, tous les politiciens sont des cons (ça c'est vrai par contre) :mrcanna: ; que tous les gens qui bossent pour les NGOs sont aussi cons et qu'in fine tous les hommes qui sont ds le système sont cons....alors oui on peut en arriver à ce constat mais c'est une vision fataliste et dans ce cas, ça ne servirait plus à rien de s'en préoccuper.
Moi je pense que l'humanité, même si elle est mise à mal en ce moment, garde toujours son titre de noblesse et qu'elle représente à la fois la conscience collective et ce qui fait de chacun de nous notre individualité. Tant qu'il y aura des gens toujours animés par la conscience individuelle de leur existence et de leur place dans la nature et que cette conscience sera partagée dans un esprit collectif, aussi petit soit-il devenu, je crois que l'humanité mérite encore sa place et que l'on se batte ensemble pour l'élever au niveau qu'elle a perdu.

Si tôt que la conscience individuelle ne sera plus qu'individuelle et que le désir (si pas le besoin) de ceux qui veulent retrouver l'essentiel n'est plus un désir (ou un besoin) altruiste, alors effectivement, l'Humanité aura perdu son sens... Parce que ce désir (ou besoin) que nous ressentons chacun de manière plus ou moins différente, je le vois apparaître de plus en plus dans mon entourage et à travers les rencontres et d'après moi, il ne s'agit plus seulement d'une recherche individuelle d'un autre bien-être (celui qu'on a perdu en cherchant sans doute l'apaisement dans ce que l'on croyait être la facilité - pris en charge par un système, s'aider de la technologie...) mais il s'agit de l'instinct de survie collectif de l'humanité. Il y a quelque chose d'impalpable au delà de la réalisation individuelle que les choses ne vont pas dans le bon sens et j'ai l'impression que cet impalpable est collectif, qu'il s'étend progressivement et qu'il mérite qu'on l'aide à s'étendre plus encore. Un peu comme un énorme organisme vivant dont les organes fonctionnent en interdépendance. Et lorsqu'un organe est malade ou ne fonctionne plus bien, c'est tout le corps qui se sent mal mais il n'a pas conscience tout de suite d'où provient son malaise. Il s'affaiblit, il perd son énergie mais peu à peu, l'instinct de survie le gagne et soudain ses forces se trouvent décuplées et cet organisme est capable de se redécouvrir et de trouver les forces en lui pour guérir, survivre et puis revivre (autrement)....

Voilà pour ma petite prestation du jour et désolée du dérangement comme on dit en Suède :lol!: :lol!:

free

#27 Message non lu par free »

shiva , metal, la dame vous demande quelque chose: "C'est aussi une façon d'occulter l'essentiel, tu ne trouves pas ?" :ugly3: :lol:

Voilà pour ma petite prestation ..
t'es une fausse blonde alors ? :mrgreen: :lol: :jesors2:

:peace:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#28 Message non lu par miskiri »

free a écrit :shiva , metal, la dame vous demande quelque chose: "C'est aussi une façon d'occulter l'essentiel, tu ne trouves pas ?" :ugly3: :lol:

Voilà pour ma petite prestation ..
t'es une fausse blonde alors ? :mrgreen: :lol: :jesors2:

Je ne sais pas comment je dois le prendre :roll: :roll: :roll:
:mdr!: :mdr!: :mdr!:

free

#29 Message non lu par free »

comme tu veux :mrgreen: ton petit texte est pas mal mais je ne suis pas l'interpellé ici :mrgreen: :lol:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#30 Message non lu par miskiri »

Ohhhh :merci:

Je me dois de vous faire une confession: je ne suis pas blonde et encore moins suédoise :mrcanna:

Je suis un homme :lol!: :lol!: :lol!:

shiva
mediateur
mediateur

#31 Message non lu par shiva »

miskiri a écrit :
metallicseed a écrit :
pas mieux
C'est aussi une façon d'occulter l'essentiel, tu ne trouves pas ? :roll:

non, au contraire, c'est une façon de dire que tout dépend de nous, que nous ne devons pas attendre d'un pouvoir quelconque que quoi que ce soit ne change. Ça repose sur nous, sur chacun de nous.

:roll: Si on généralise et qu'on pense que tous les industriels sont des cons, tous les politiciens sont des cons (ça c'est vrai par contre) :mrcanna: ; que tous les gens qui bossent pour les NGOs sont aussi cons et qu'in fine tous les hommes qui sont ds le système sont cons....

non, je ne pense pas ça. Mais plutôt qu'il y a un manque d'éducation, de prise de conscience, d'altruisme, etc...

alors oui on peut en arriver à ce constat mais c'est une vision fataliste et dans ce cas, ça ne servirait plus à rien de s'en préoccuper.
Moi je pense que l'humanité, même si elle est mise à mal en ce moment, garde toujours son titre de noblesse et qu'elle représente à la fois la conscience collective et ce qui fait de chacun de nous notre individualité. Tant qu'il y aura des gens toujours animés par la conscience individuelle de leur existence et de leur place dans la nature et que cette conscience sera partagée dans un esprit collectif, aussi petit soit-il devenu, je crois que l'humanité mérite encore sa place et que l'on se batte ensemble pour l'élever au niveau qu'elle a perdu.

Si tôt que la conscience individuelle ne sera plus qu'individuelle et que le désir (si pas le besoin) de ceux qui veulent retrouver l'essentiel n'est plus un désir (ou un besoin) altruiste, alors effectivement, l'Humanité aura perdu son sens... Parce que ce désir (ou besoin) que nous ressentons chacun de manière plus ou moins différente, je le vois apparaître de plus en plus dans mon entourage et à travers les rencontres et d'après moi, il ne s'agit plus seulement d'une recherche individuelle d'un autre bien-être (celui qu'on a perdu en cherchant sans doute l'apaisement dans ce que l'on croyait être la facilité - pris en charge par un système, s'aider de la technologie...) mais il s'agit de l'instinct de survie collectif de l'humanité. Il y a quelque chose d'impalpable au delà de la réalisation individuelle que les choses ne vont pas dans le bon sens et j'ai l'impression que cet impalpable est collectif, qu'il s'étend progressivement et qu'il mérite qu'on l'aide à s'étendre plus encore. Un peu comme un énorme organisme vivant dont les organes fonctionnent en interdépendance. Et lorsqu'un organe est malade ou ne fonctionne plus bien, c'est tout le corps qui se sent mal mais il n'a pas conscience tout de suite d'où provient son malaise. Il s'affaiblit, il perd son énergie mais peu à peu, l'instinct de survie le gagne et soudain ses forces se trouvent décuplées et cet organisme est capable de se redécouvrir et de trouver les forces en lui pour guérir, survivre et puis revivre (autrement)....

Voilà pour ma petite prestation du jour et désolée du dérangement comme on dit en Suède :lol!: :lol!:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#32 Message non lu par miskiri »

Oui Shiva, en réalité mon message (qui était spontané donc très mal écrit) était destiné à Metal lorsqu'il indique que l'humanité c'est pas mieux. Mais je comprends aussi ce qu'il entend par "pas mieux" et je voulais caricuter un peu le fait de conclure que l'humanité ne vaut plus la peine en la généralisant c'était un peu aussi occulter l'essentiel. Donc dans mon message je te rejoins complètement quand tu dis que l'humanité c'est nous dans le sens large du terme je tentais d'apporter une note positive ou optimiste à la discussion ;) :respect:

shiva
mediateur
mediateur

#33 Message non lu par shiva »

miskiri a écrit :Oui Shiva, en réalité mon message (qui était spontané donc très mal écrit) était destiné à Metal lorsqu'il indique que l'humanité c'est pas mieux. Mais je comprends aussi ce qu'il entend par "pas mieux" et je voulais caricuter un peu le fait de conclure que l'humanité ne vaut plus la peine en la généralisant c'était un peu aussi occulter l'essentiel. Donc dans mon message je te rejoins complètement quand tu dis que l'humanité c'est nous dans le sens large du terme je tentais d'apporter une note positive ou optimiste à la discussion ;) :respect:

je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas mieux à dire :ugly3:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#34 Message non lu par miskiri »

shiva a écrit :
miskiri a écrit :Oui Shiva, en réalité mon message (qui était spontané donc très mal écrit) était destiné à Metal lorsqu'il indique que l'humanité c'est pas mieux. Mais je comprends aussi ce qu'il entend par "pas mieux" et je voulais caricuter un peu le fait de conclure que l'humanité ne vaut plus la peine en la généralisant c'était un peu aussi occulter l'essentiel. Donc dans mon message je te rejoins complètement quand tu dis que l'humanité c'est nous dans le sens large du terme je tentais d'apporter une note positive ou optimiste à la discussion ;) :respect:

je pense qu'il voulait dire qu'il n'avait pas mieux à dire :ugly3:

Ah oui, :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Répondre