Ceci dit, si tu regardes bien, il n'a rien fait à ses portières lui
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Sinon, le truc c'est qu'avec les femmes, même pas besoin de les faire conduire pour défoncer une portière, suffit de leur mettre une bonbonne de gaz entre les mains, pas vrai marou?
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
ah bien joué j'avoue !!!! :respect: :respect: :respect: :respect: je n'y pensais plus et en plus je te donne le bâton ....quelle conne !!! mais ça me fais doublement rire pour le coup....excellent !!!
marou a écrit :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
franchement je ne sais pas si elle a trop ou pas assez fumé !!!!
Perso, avec une petite voiture comme ça, je l' aurais placé a la main, comme la Talbot d' une de mes ex copine,je rentrais l' avant dans la place de parking, pis j' descendais et je soulevais l' arrière pour la placer nickel
J' devrais filmer la vieille près de chez moi, trop balèze aussi celle la, 15 mètres pour reculer et elle emboutit la voiture du gars d' en face et met le délit de fuite
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!
faut dire que les créneau il y a toujours un coté qui va mieux que l'autre !!!
et pour en revenir au pot de yaourt c'est bien ça que je trouve dément dans cette vidéo..c'est que sa voiture est toute petite et qu'elle s'emmerde a la garer !!!!
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution