Comme j' aime bien mangé le midi devant une série ,j' ai trouvé Psychoville,c'est anglais, c' est vraiment chtarbé , les personnages sont incroyables (la mère et son fils fan de sérial killer ), tous des branques bien dégueulasses
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!
Excellente série dans le même genre avec les même acteurs principaux ,il y a Le club des gentlemen, difficile a trouver mais ca vaut le coup.
A+
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
Babinsky a écrit :Damned !!! C' est doublé en français
J'ai horreur des doublages, le pire c' est les canadiens
Pareil pour moi ! a l'époque je l'ai regardé en vost .
Bonne chance pour ta recherche mois je galère depuis longtemps..si tu trouve mp moi stp..
a+
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.