[docu] Loose change (9-11)
Publié : 10 janvier 2010, 13:35
Forum libre sur la cannabiculture
https://growland.cannaweb.info/
woody a écrit :" les conspirationistes " n'est qu'un terme pour décrédibiliser ceux qui se posent des questions![]()
Cinq Événements à effacer de l'histoire
Dans le cadre de la lutte aux conspirationnistes, le Département Mondial de la Nouvelle Histoire vous présente une liste de pages à arracher de vos livres d'histoire sans plus tarder, de façon à éviter que vos enfants ou votre cousine Nathalie ne tombent dessus et joignent les rangs des infidèles. Il n'y a jamais de secrets. Il n'y a jamais de complots. L'histoire est finie, disent les néocons. Pas à peu près.
LA GUERRE DE TROIE
Les envahisseurs ne se sont pas cachés dans un cheval de bois. Il ont combattu à la loyale pendant 70 minutes, comme dans tous les bons films. Après, la belle fille a embrassé le beau monsieur, le vilain s'est tué lui-même par maladresse, et tout le monde est parti s'acheter des surgelés.
L'ASSASSINAT DE JULES CÉSAR
Brutus a agi seul. Il était jaloux. Tous les gens présents ont tenté d'intervenir pour éviter que le sang soit versé, mais ils étaient trop fatigués et en plus, trop loin, et euh… La plupart étaient chargés de provisions car ils revenaient du centre commercial avec des surgelés. Personne n'a ensuite profité de l'événement pour accroître son pouvoir ou infléchir les politiques de l'État à son avantage. D'ailleurs, ça n'est simplement jamais arrivé dans toute l'histoire de l'humanité. Les États sont tous autant qu'ils sont honnêtes de nature et dirigés par de bonnes poires qui tentent de façon transparente de faire de la terre un jardin de roses.
MILLE CINQ CENT ANS DE MONARCHIE EN EUROPE
Non. Simplement, non. Des centaines de milliers de petits complots, de guerres, d'espions, de secrets, de révolutions de palais, de coups d'état ? DE CONSPIRATIONS ? C'est un peu gros à avaler. Il y a toujours eu la démocratie, et personne n'a jamais rien caché à qui que ce soit en ce bas monde. Est-clair une bonne fois pour toute ? Oubliez tout. Prenez une pulule.
LA RÉVOLUTION FRANÇAISE
Elle n'a tout bonnement pas eu lieu. Ok ? Ou alors, oui, peut-être, mais bon… au grand jour, alors. Rien de secret, surtout.
LE DÉLIT D'INITIÉ INCROYABLE DE NATHAN MAYER ROTHSCHILD
Quoi ? Qui ? Il aurait fait croire à toute la bourse de Londres que Wellington avait perdu face à Napoléon, pour ensuite racheter la moitié des actions du marché pour des cacahuètes ? Impossible. Il aurait gagné des milliards de livres sterling en un jour ? Impensable. La bourse est un endroit sain où personne ne tente jamais de dominer l'autre par des moyens détournés ou immoraux.
LA TENTATIVE D'ASSASSINAT D'HITLER
Uuh ? Uhhmmm…
LES BOMBARDEMENTS NUCLÉAIRES D'HIROSHIMA ET NAGASAKI
Désormais, on parle plutôt de changement de régime. Et puis, apparemment, rien du projet Little Boy n'a été secret. Depuis toujours, les armes nouvelles s'élaborent au grand jour. La moindre idée de secret et de complotage est répugnante pour les hommes et femmes modernes et démocratiques que nous sommes devenus. Et que nous avons toujours été.
LE COUP D'ÉTAT CHILIEN DU 11 SEPTEMBRE 1973
Il a été décidé au parlement, de façon démocratique, que le parlement serait bombardé avec l'accord des États-Unis d'Amérique, la plus meilleure et ancienne et traditionnelle démocratie du monde. Le président Salvatore Allende s'est ensuite blessé mortellement en jouant au tennis, de plusieurs balles dans le dos, mais sans la moindre anicroche au plan de la justice et de la joie dans les cœurs de tout le monde. Ensuite, les méchants conspirationnistes et complotateurs se sont réunis dans des stades de foot et des gens rationnels leur ont parlé doucement de la problématique des surgelés.
bah t'ant mieux si ça t'as fais rireRobert Nostradamus a écrit :Ah çà faisait longtime, merci pour cette grosse marrade, je suis fan des conspirationnistes et de leurs arguments de choc