Les enfants de la surconsommation
Les enfants, une cible idéale pour l'industrie du marketing qui développe des stratégies de plus en plus sophistiquées pour atteindre ce jeune public. Dans ce documentaire de la "media education foundation", un organisme américain spécialisé dans l'impact des médias sur la culture et la politique, vous verrez comment, aux États-Unis, les spécialistes du marketing ciblent les bébés et les enfants de biens des façons, souvent pernicieuses, afin de s'immiscer dans tous les aspects de la vie de ses jeunes consommateurs.
[Video-report] Les enfants de la surconsommation
[Video-report] Les enfants de la surconsommation
Re: [Video-report] Les enfants de la surconsommation

Dernière modification par woody le 12 août 2010, 19:35, modifié 1 fois.
Re: [Video-report] Les enfants de la surconsommation
ouais c'est vrai, mais ça peut être passé dans des assoc, et parfois ça permet de "diffuser" plus largement..mais bon, c'est un peu peine perdue pour beaucoup 

Re: [Video-report] Les enfants de la surconsommation

Dernière modification par woody le 11 août 2010, 16:03, modifié 1 fois.