Café-Thé-Pétard(s)
Re: Café-Thé-Pétard(s)
Non y'a rien a installer , tu t'inscris sur le forum , tu cherches ce que tu veux et tu le telecharges
Si tu veux pas t'inscrire va sur Rslog

Si tu veux pas t'inscrire va sur Rslog

Si si , je maintiens , je suis une brele en informatique , comme Chris avant de decouvrir la toucher Imp.ecr je prenais mon ecran en photo
j'ai du desactiver mon firewall pour reussir a utiliser Emule , je t'en passe et des meilleures 

- chris
- associé growlandeur
Siz et Raoul = même combat
Je ne vous salut pas

Je ne vous salut pas
Caramello .
Putain fais chier j'ai plus d'arrivée d'eau sur le chiotte , obligé de remplir a l'arrosoir bordel jamais tranquille avec cette baraque
Putain fais chier j'ai plus d'arrivée d'eau sur le chiotte , obligé de remplir a l'arrosoir bordel jamais tranquille avec cette baraque

Romulan , les derniers grammes ..
J'ai eu un eclair de genie pour mes chiottes , j'ai tiré un tuyau d'arrosage depuis le jardin vers le reservoir
Par contre j'ai bien peur que le plombier doive intervenir dans ma grow room les wc sont juste au dessus
J'ai eu un eclair de genie pour mes chiottes , j'ai tiré un tuyau d'arrosage depuis le jardin vers le reservoir

Par contre j'ai bien peur que le plombier doive intervenir dans ma grow room les wc sont juste au dessus

- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
Ah ah! j'avais 2 bonnes raisons de pas te dire au revoir sur ton poste "d'adieu"
t'étais sensé pas pouvoir le lire et j'avais le secret espoir que tu reviennes vite
c'est quoi? shit de rue?

- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
woody a écrit :de la weed Raoul , de la weed home made!!!!!!!!!!!!!!!! Jacob existe![]()
![]()
et quel accueil !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()