Café-Thé-Pétard(s)

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
metallicseed
Administrateur
Administrateur

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#2401 Message non lu par metallicseed »

allez bedo + dodo
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#2402 Message non lu par Lithium »

y' a de l' action ce soir... les néo-papounets en pleine action.... :lool:

:topcool: c' est bien les gars :respect: , tout ceux-ci et loin derrière moi... maintenant, j' en suis à m' entendre dire par mon fils de 6 ans 1/2 que je fume de la drogue.... :oops:
Pour la peine... j' avais m' en faire un de ppp, je kif bien cette varièté :mrcanna:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Petitgris
mediateur
mediateur

#2403 Message non lu par Petitgris »

Je ferme la boutique avec un spliff indéterminé (une boîte dans laquelle ont fini d'autres boîtes) mais efficace.
Bonne nuit.

Petitgris
mediateur
mediateur

#2404 Message non lu par Petitgris »

Quand je dis "fermer", c'est un bien grand mot, la boutique reste ouverte 24H/24 et 7 jours/7. :mrorange:

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#2405 Message non lu par metallicseed »

café clope and co

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
AKA : 47

#2406 Message non lu par PBZ »

metallicseed a écrit :café clope and co
pareil... j'ajouterais le bibi :lol:
+++
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Flask
mediateur
mediateur
AKA : Céréal Posteur

#2407 Message non lu par Flask »

Amnesia haze , oeuf,bacon,fromage et kawa :mrcolor:

Petit coucou de Bordeaux :mrcanna:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
AKA : 47

#2408 Message non lu par PBZ »

espece de sac a vin va :lol:

profites bien poto ;)
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#2409 Message non lu par Lithium »

Aujourd' hui, après midi " ludique " :mrgreen: avec mon pote qui a la cat' s pisseweed :lool: , je l' ai regoûté pour ne pas rester sur un fausse idée, malgré l' odeur persistante :/ celle-ci aurait tendance à tirer sur une odeur " citronné "... :ugly3: mais je reste sur mon idée de litière rincer au paic citron... :mdr:
Sinon, il y a 2 jours de ça j' ai fais du beurre pour le pote ( 1.2 kg de produit finit ), donc aujourd' hui j' ai fais un 4/4 de l' espace :mrcanna: , il est en train de refroidir...
le pote doit repasser ce soir pour le tester... mais bon, vu dans l' état dans lequel il est parti... je crois que je vais le test tout seul :loolog: Voilà une bonne journée binouze & weeds qui n' est pas encore terminée......... et qui devrait bien se finir...... :trip:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Flask
mediateur
mediateur

#2410 Message non lu par Flask »

PBZ a écrit :espece de sac a vin va :lol:

profites bien poto ;)
:mdr: :mdr:

On profite bien là nickel :mrgreen:

ERSB4 , haut médoc, charcutaille, pitain que c'est bon ça :ugly3: :lol:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

pivert
novice growlandeur
novice growlandeur

#2411 Message non lu par pivert »

Lithium a écrit :Aujourd' hui, après midi " ludique " :mrgreen: avec mon pote qui a la cat' s pisseweed :lool: , je l' ai regoûté pour ne pas rester sur un fausse idée, malgré l' odeur persistante :/ celle-ci aurait tendance à tirer sur une odeur " citronné "... :ugly3: mais je reste sur mon idée de litière rincer au paic citron... :mdr:
je crois que le mot que tu cherches c'est acide citrique :taper: :ugly3: :petard:

Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#2412 Message non lu par Lithium »

pivert a écrit :
Lithium a écrit :Aujourd' hui, après midi " ludique " :mrgreen: avec mon pote qui a la cat' s pisseweed :lool: , je l' ai regoûté pour ne pas rester sur un fausse idée, malgré l' odeur persistante :/ celle-ci aurait tendance à tirer sur une odeur " citronné "... :ugly3: mais je reste sur mon idée de litière rincer au paic citron... :mdr:
je crois que le mot que tu cherches c'est acide citrique :taper: :ugly3: :petard:
ché' pô... ché' pû..... je suis en phase digestion du 4/4 de l' espace..... :flycanna:

pivert
novice growlandeur
novice growlandeur

#2413 Message non lu par pivert »

et t arrives encore a taper sur ton clavier t'es un warrior 8O :taper: :lol:

Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#2414 Message non lu par Lithium »

pivert a écrit :et t arrives encore a taper sur ton clavier t'es un warrior 8O :taper: :lol:
Je ne suis pas un warrior, loin de là.... mais cela fait 20 piges que je fume ou consomme du canna sous différente forme, lorsque je suis chez moi, je fume aucune clop... que des zouz' et j' en fume autant que des clops... pendant les 6 ans que j' ai passé dans l' Océan Indien, la weed était toujours fumée pure... On va dire que je sais pourquoi je fume.... j' ai le tempérament de quelqu' un de calme et posé extérieurement mais intérieurement je suis une boule de nerf, insomniaque... je vais zapper mon parcours expérimental de produits divers et variés... tout ça pour dire, que oui j' arrive à taper sur mon clavier.... y' a juste que parfois ça me prend un peu plus de temps.... :mrgreen:
:ugly3: Chacun à son seuil de tolérance, pour ma part le canna ingéré aurait tendance à plus m' apaiser, me relaxer, me détendre.... que me défoncer :respect:
J' admet que je fume comme un gros porkass' mais :ugly3: j' ai une excuse... elle vaut ce qu' elle vaut... je ne taf plus, ça commence à pélax... alors je passe beaucoup plus de temps chez moi.... :mrcanna:
J' aurai bien dit " pourquoi pas faire un topic de vos conso' journalière ou moyenne sur une semaine/mois " mais cela ne saurait me rassurer sur ma conso' :lool:

PS : je ne te cacherai pas que je suis en train de m' enfoncer dans le fauteuil et que lorsque je mange une part de 4/4 de l' espace... bin je fume moins de zouz' du coup... :mdr:
PS bis : Suivant mon état demain... j' passerai chez un pote pour récup' son apn, comme ça je vous mettrai des tofs de ce qui va passer en curing demain... :lovecanna:

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#2415 Message non lu par metallicseed »

en ce moment je fume en moyenne 3 joints par semaine depuis 6 mois, ca te rassure? :lol:

Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#2416 Message non lu par Lithium »

Heu.......... nan, pas vraiment........ :lool:
:ugly3: ça m' arrive de faire des pauses... quand je suis un peu court entre 2 récoltes... :mrcanna:

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#2417 Message non lu par metallicseed »

dans l’idéal faudrait arriver a être maitre et pas esclave de ses "pulsions"

Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur

#2418 Message non lu par Lithium »

Ce n' est pas des " pulsions ", c' est juste que ça fait parti de mon mode de vie :mrcanna: je kiff :mrgreen: , ça m' arrive d' être plus soft, voir de ne pas fumer... mais là, disons que je n' ai pas de copine pour compenser... :mdr!:
Je suis d' accord avec toi, faut gérer le produit... quand c' est le produit qui te gére, y' a mal donne... :respect: , mais je tenais ce discours pour des trucs plus hards...
J. Morrison a écrit :Les drogues sont un défi à l' esprit
Je suis entièrement d' accord avec cette citation... Sinon, pour en revenir à la conso' , par ex : les rastas fument pure et en quantité... crois tu qu' ils soient esclave de leurs pulsions ? :tcanna:

gegene
mediateur
mediateur
AKA : eugène kétama

#2419 Message non lu par gegene »

oui :mrcanna:

Flask
mediateur
mediateur

#2420 Message non lu par Flask »

+1 :mrgreen:
Image

Répondre