Café-Thé-Pétard(s)
- Lithium
- apprenti growlandeur
Re: Café-Thé-Pétard(s)
Leffe(s) blonde(s) + PPP + autres variètés inconnues
Bon... je viens de récup' l' alcool... pour l' instant, je suis en train de faire du ricard, pernod, berger blanc... " home made "... j' ai pas encore test, j' attend un cobaye pote qui doit passer... ( car lui, il est amateur de ricard, moi c' est le Jack Daniel' s !!! ).
Sinon, je vais faire de l' huile, je pensais partir sur 1/2 litre d' alcool pour faire un essai, par contre, je ne me rend pas compte de la quantité de weed à mettre... j' vais grinder la manucure et les déchets, les peser et voir ce que cela donne dans un 1er temps... si vous avez des conseils, je suis prenneur...
Bon... je viens de récup' l' alcool... pour l' instant, je suis en train de faire du ricard, pernod, berger blanc... " home made "... j' ai pas encore test, j' attend un cobaye pote qui doit passer... ( car lui, il est amateur de ricard, moi c' est le Jack Daniel' s !!! ).
Sinon, je vais faire de l' huile, je pensais partir sur 1/2 litre d' alcool pour faire un essai, par contre, je ne me rend pas compte de la quantité de weed à mettre... j' vais grinder la manucure et les déchets, les peser et voir ce que cela donne dans un 1er temps... si vous avez des conseils, je suis prenneur...
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
- shiva
- mediateur
oui => extraction au gazLithium a écrit : si vous avez des conseils, je suis prenneur...

y a pas photo!
- Lithium
- apprenti growlandeur
shiva a écrit :oui => extraction au gazLithium a écrit : si vous avez des conseils, je suis prenneur...![]()
y a pas photo!

Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
- metallicseed
- Administrateur
+1 pour le gaz, sinon a l'alcool laisse pas trop longtemps, sinon ca dissout la chlorophylle et c'est dégueulasse, l'huile a plutôt une couleur de goudron, la fois ou j'ai test j'ai laissé plus de 12h en fait c'est plutôt 20 minutes
(me semble-t-il)

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- Lithium
- apprenti growlandeur
Merki Metallicseed, pour la durée de " trempage " on en avait déjà parlé, je ne compte pas aller au delà de 30 mins, je m' interroge plus sur le rapport quantité alcool/weed ( manucure )metallicseed a écrit :+1 pour le gaz, sinon a l'alcool laisse pas trop longtemps, sinon ca dissout la chlorophylle et c'est dégueulasse, l'huile a plutôt une couleur de goudron, la fois ou j'ai test j'ai laissé plus de 12h en fait c'est plutôt 20 minutes(me semble-t-il)

Là je suis au " ricard home made " ( + weed, of course ), je ne sais pas si ça vient de moi ou quoi... mais j' ai l' impression que ça me cartonne plus que le copyright...

- metallicseed
- Administrateur
ca me parlaitLithium a écrit :Merki Metallicseed, pour la durée de " trempage " on en avait déjà parlé,

pour la quantité je sais pas trop mais faut que la weed soit totalement recouverte donc j’imagine 1 ou 2cm d'alcool qui "dépasse"
- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
Si tu veux vraiment le faire avec un de tes alcools, tu verses dans une bouteille plastique et tu mets à congeler.
Ce qui t'évitera quasi tout ce qui n'est pas alcool, winck!
Et pour confirmation, faut pas laisser macérer longtemps, ca dégrade vraiment vite.
Gazpowaforever!
Ce qui t'évitera quasi tout ce qui n'est pas alcool, winck!
Et pour confirmation, faut pas laisser macérer longtemps, ca dégrade vraiment vite.
Gazpowaforever!
- Lithium
- apprenti growlandeur
Merki les gars, j' verrai ça ultérieurement car ce soir je risque de m' immoler par le feu avec les vapeurs de " ricard home made " et de l' alcool à 90°....
L' alcool... c' est le mal....

L' alcool... c' est le mal....

- shiva
- mediateur
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
+1shiva a écrit :mes doigts

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- link
- apprenti growlandeur
avec tout ce que vous fumer normalement en suçant vos doigts vous devriez avoir une piote monter
moi ça marche avec les dreads essaye shiva
sion piote douille zeb afghan et au dodo
good vibes et bonne nuitée

sion piote douille zeb afghan et au dodo

good vibes et bonne nuitée
c'est quand qu'on va ou ?
-
- compagnon growlandeur
- AKA : terinabellatchitchi
Café, puis grosse journée. Vivement ce soir.
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- shiva
- mediateur
grosse journée à 9 h du matin!Klette.Mariette a écrit :Café, puis grosse journée. Vivement ce soir.
Feignasse va

- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
ERSB4 avant dej assomant chez les beaux parents 

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- metallicseed
- Administrateur
pareil mais encore plus tardKlette.Mariette a écrit :Café, puis grosse journée. Vivement ce soir.

- link
- apprenti growlandeur

une bonne chicorée/kawa pour changer et ptite douille de peyote purple :respect:
good vibes
c'est quand qu'on va ou ?
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
BAllons ERSB1

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- metallicseed
- Administrateur
allez j'en tente un
1/3 mapple leaf, 1/3 amnesia haze, 1/3 jack herrer
1/3 mapple leaf, 1/3 amnesia haze, 1/3 jack herrer
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Finger hasch de MM7 

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
- metallicseed
- Administrateur
encore?

fabotanik a écrit :+1shiva a écrit :mes doigts