Earl grey/ sour diesel avant d'avoir deux amphi : langage au quotidien et langage du monde
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Effectivement, si tu as peur des merdes chimiques qui peuvent être mises dans certains vomitifs, l'ovomaltine, c'est d'la dynamite
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Pilsgenuss Grafenwalder ( la biere Lidl a 39cts les 50cl si tu preferes ) devant le foot comme un gros beauf ^^ ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis allez les bleus faut niquer de l'autrichien , coup de crampon dans la bouche t'entends ^^
Sinon je predit qu'un nouveau membre va s'inscrire , il s'appellera Woody et aime le Roi Heenok
Une chimay bleu au congèl, pour l'instant une camel mais après je me ferais un pèt' de sour bubble kidéchirebienlasalope même si il doit lui rester 2 bonnes semaines C'est la faute à fabo qui m'a fait replonger
Eh eh! D'ailleurs vu ce qui me reste si tu veux qu'on compare nos sour diesel faut que tu repasses vite
White widow violette (mon phéno strange) faite en outdoor, a la tétine, et du thé qui pique ,thé vert + mélange d'épices qu' une copine a ramené de son séjour en Inde,c' est plein de gingembre, de cardamone et d'autre trucs qui piquent fort
Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!