Café-Thé-Pétard(s)
Re: Café-Thé-Pétard(s)
ok mais aucun besoin de report, heinwoody a écrit : free j'ai commencé le texte mais j'ai pa finit donc je reporte mon report![]()

Bah oui c'est pas mal WL .. Par contre le fait que ta weed soit bonne n'a pas de rapport avec le feminisation ^^
- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
je chies sur les féminisées .
Évidement qu'il y en a qui tuent.
Aucun rapport,c'est pas le problème.
Évidement qu'il y en a qui tuent.
Aucun rapport,c'est pas le problème.
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
+1000gegene a écrit :je chies sur les féminisées .
Chiasse powa, si on s'y met à plusieurs, on peut toutes les recouvrir!

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Nan les fem c'est bien , ou plutot pratique DANS CERTAINS CAS PRECIS que j'ai la flemme de ré-enumerer ^^
- metallicseed
- Administrateur
woody je te renvoie vers un tuto que raoul a préparé avec amour (on me fait signe dans mon oreillette que ce n'est pas de l'amour en fait)
http://www.growlandforum.com/viewtopic. ... 30&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.growlandforum.com/viewtopic. ... 30&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
metallicseed a écrit :woody je te renvoie vers un tuto que raoul a préparé avec amour (on me fait signe dans mon oreillette que ce n'est pas de l'amour en fait)

Ptin Raoul fallait me les envoyer nondidiou ^^
Ouais Woody , un cadeau du Roi en personne , graines diamantées ..
Non mais pmettons , le gars qui vit dans une cage a poule , et qui veut se lancer dans l'autoprod , il a juste de quoi faire pousser 3 plantes niveau surface et pas de possibilité de faire un espace pm faute de place = dans ce cas precis ca peut etre utile .
Car si le gonze se cogne des taux aussi pourris que les miens il peut s'accrocher avant d'avoir de quoi bedave
Ouais Woody , un cadeau du Roi en personne , graines diamantées ..
Non mais pmettons , le gars qui vit dans une cage a poule , et qui veut se lancer dans l'autoprod , il a juste de quoi faire pousser 3 plantes niveau surface et pas de possibilité de faire un espace pm faute de place = dans ce cas precis ca peut etre utile .
Car si le gonze se cogne des taux aussi pourris que les miens il peut s'accrocher avant d'avoir de quoi bedave

L'interet , c'est d'economiser quelques euros , qui ne finiront pas dans les poches des mechants trafiquants ^^
T'es chiche la
En faisant du 12/12 direct ou presque , tu sors facile 15g par plante avec un minimum de maitrise , soit 45g en trois mois , ce qui sur le marché noir represente dans les 300 euros .
Et en bonus tu fumes pas du tcherno

En faisant du 12/12 direct ou presque , tu sors facile 15g par plante avec un minimum de maitrise , soit 45g en trois mois , ce qui sur le marché noir represente dans les 300 euros .
Et en bonus tu fumes pas du tcherno

- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
Il y a toujours eu des féminisées.Le problème,c'est que ca devient la majorité,bientôt la règle.
Oui ca par contre c'est assez chiant .
Enfin bon sinon jsuis pas specialement partisan hein
jme fais juste avocat du diable ^^
Enfin bon sinon jsuis pas specialement partisan hein