Lol sur mon FB , y'a une nana dj qui au passage est super mignonne qui cherche des contacts :
(...) je voudrais monter une team avec scratcheurs /beatmakers talentueux(ses) et ayant si possible un physique correct.c'est un projet sérieux avec un grand investissement (...)
J'adore donc je lui ai demandé si je pouvais lui envoyer quelques projets meme si je suis moche ^^ a priori ca pose probleme car madame va apparament passer sur m6 . Je vois deja le concept a la con bref : POUFIASSE !
Prosper le purineur a écrit :Lol sur mon FB , y'a une nana dj qui au passage est super mignonne qui cherche des contacts :
(...) je voudrais monter une team avec scratcheurs /beatmakers talentueux(ses) et ayant si possible un physique correct.c'est un projet sérieux avec un grand investissement (...)
c'est la , que ca met la puce a l'oreille .
Genre ...... 12 dj enfermes dans une maison ... le ninj au milieu !!!
du lourd j'te dis moi
( t'es quand meme pas si moche ?? si ? )
c'est du sérieux...je suis exigente sur le physique car comme je disais si tout marche, jai la possibilité de passer sur M6
moi a écrit :Et tu crois que le gros de 100% foot ils ont quelque chose a foutre de son physique ?? Sinon j'avais un plan pour passer sur Canal Anne, mais faut des nichons dignes de ce nom ^^ Mais des que j'ai un plan sur Gulli je t'appelle !
Atrey ouais je sais , au debut je me suis dit que c'etait ptetre un truc serieux son projet et elle est mignonne aussi hahem , mais aller jouer les David Gueuschla sur m6 nan merci