:respect: pour la Jack...
joke_herb
- Atrey
- compagnon growlandeur

Re: joke_herb
:respect: pour la Jack...
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!
- marou
- associé growlandeur

Salut et bienvenue à toi joke_herb
jolies photos dis donc
tu as vu celles de mon cassoulet ??

jolies photos dis donc
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- Atrey
- compagnon growlandeur

marou a écrit :tu as vu celles de mon cassoulet ??![]()
![]()
![]()
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!
- spazm
- compagnon growlandeur

- AKA : ravane / mion
hoy hoy, je suis moi même fraichement arrivé, bienvenue qu'en même 
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
- shiva
- mediateur

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:joke_herb a écrit :Pour les rivalités inter-forum ca me passe très très loin tout ça. Je considère vraiment ça comme une perte de temps mais retiens surtout qu'il y a autant de façon de cultiver que de cultivateur.
Trop de gens n'arrive pas à se le mettre en tête: admettre que l'on ne sait finalement pas grand chose. Que ce qu'on l'on admet comme vrai aujourd'hui peux se trouver démonter demain et tout remettre en cause sur les acquis accumulés.
-
PBZ
- associé growlandeur

- AKA : 47
yop joke....
merci
apres, bah.... +1 pour le reste....
++
merci
apres, bah.... +1 pour le reste....
++
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »
- chris
- associé growlandeur

Salut à toi et bienvenue
Ne fait pas trop attention à marou
Elle n'est pas complète et très, très âgée
Tchao
Ne fait pas trop attention à marou
Elle n'est pas complète et très, très âgée
Tchao
- gegene
- mediateur

- AKA : eugène kétama
salut, joke_herb.
Ca devient le bistrot bar des admins, ici.
Ca devient le bistrot bar des admins, ici.
- Raoul
- associé growlandeur

- AKA : fermer sa gueule
Une tournée patrons!
benvingut!
benvingut!
-
negura
- debutant growlandeur

Boarf si je me suis reconnu c'est que je suis coupablemetallicseed a écrit :je parlais pas de toi non plus negura, mais osef
bedavons dans la joie et la bonne humeur
'santé
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris, en plein dans la gueule des flics au regard surpris.
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."
Quand ça Gay-Lussac, lorsque partout l'on entend le bruit des matraques sur les crânes intelligents."
- joke_herb
- novice growlandeur

:respect:
vous z'avez un chan ici ?
@+++
vous z'avez un chan ici ?
@+++
- fabotanik
- mediateur

- AKA : DUT -7
Un chinois tu veux dire?
Ou un champ?
Je crois que la réponse est non, mais je ne suis pas sûr de comprendre
Ou un champ?
Je crois que la réponse est non, mais je ne suis pas sûr de comprendre
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- Flask
- mediateur

- AKA : Céréal Posteur
Un chan IRC, une shoot box etc,, un endroit ou parler en temps réel genre chat room ...

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- metallicseed
- Administrateur

tu penses a un autochtone nipon? ou un truc irc?
parce qu'on a ni l'un ni l'autre
edit: double grilled
parce qu'on a ni l'un ni l'autre
edit: double grilled
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- fabotanik
- mediateur

Ok, je suis une bille en informatique, au cas où certains n'étaient pas convaincus 
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
- joke_herb
- novice growlandeur

non, un chan irc ou jabber ou tout autre moyen de communication en direct live quoi
- joke_herb
- novice growlandeur

sisi, c'était au cas zou ^^free a écrit :le forum ça suffit pas ?![]()
On cerne plus facilement les gens en parlant en direct je trouve ;-)
@+++
edit: remarque, ici ca va aussi vite que sur un chan' sur certains topics

- Raoul
- associé growlandeur

- AKA : fermer sa gueule
perso j'aime pas trop être cerné en temps normal 
- fabotanik
- mediateur

+1 raoul 

Désolé pour la taille
Désolé pour la taille