Une recette en anglais qui doit être pas mal, et hors de question que je fasse contrôler mon taux de cholestérol
[youtube]MecUxWvrfF0[/youtube]
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
metallicseed a écrit :A part l'oeuf bacon je me mefie de la cuisine anglaise
salut
tu n'aimes pas le rooooosbeeef à la menthe.....fucking froggie
la vache hier soir j'ai lu une recette de cheese cake chocolat blanc ...tu lis la recette t'a déjà 5kg dans la gueule.
Y'a cuisine anglaise et cuisine anglaise si tu parles de celle de tous les jours, qu'on fait à la maison d'accord Si on parle de cuisine traditionnelle, là le punitif me semble exagéré. Ça doit venir du fait que la cuisine tradi, c'est les produits locaux, plus t'en as plus tu peux rester attaché à cette cuisine mais c'est autre chose quand la production alimentaire du pays se trouve délocalisée, àmha.