Je viens d'arriver sur Growland, juste avant, j'étais en plein atelier "palet breton à la weed" lorsqu'il me surgit du peu de lucidité qu'il me reste (samedi chargé en pétard lol) pour avoir une idée.
Récemment en lisant une recette (sans weed), j'ai appris à fabriquer du sucre aromatisé.
Alors j'ai approfondi cela

Bon c'est pas méga super compliqué il faut: Effritrez les buds le plus soigneusement possible en enlevant les tiges restantes
Mixez une première fois la weed
Puis ajouter finalement le sucre pour mixer de nouveau un peu plus longtemps.
Et voilà c'est pret!

Un peu inutile comme recette allez vous me dire!!!
Oui j'avoue.
Mais je peux déjà imaginer différente variante de la recette ou utilisation directe de ce sucre pour une recette de gateau ....
Par exemple: le fait de mixer le sucre le rend beaucoup plus fin, à la limite du sucre glace, on pourrait l'utiliser pour les meringues ou les glaçages sur certains gâteau. Ou encore (et c'est pour ça que j'ai essayer cette recette) une variante ou le sucre est remplacer par de la cassonade pour une carbonnade flamande ou une tarte au sucre trés hollandaise

Bon et puis si l'envie vous prend d'ajouter des fruits à la préparation, il faut utilisé des fruits "lyophilisés" pour un mixage parfait et surtout une conservation nikel.
Vous pouvez conserver cela aussi longtemps qu'un paquet de sucre, inévitablement dans un récipient hermétique. Plus vous le garderez, plus le sucre s'imprégnera de la douce odeur de votre variété préférée.
Bon Grow et Bon dégustation à tous