"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
sizay a écrit :Yep j'ai eu les memes reebok ,mais je les prefere en noir ^^
question de gout
Mais c'est vrais qu'en blanc elle s'abimes plus vite
Sinon les stan j'aime bien ces pompes mais au prix ou ils les vendent c'est plus du vol c'est du viol
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
Ouais les blanches t'es tout le temps en train de foutre du cirage .. Sinon certes les Stan sont cheres , mais ca tient a l'aise un an ( ce que je demande d'une paire de shoes ) .
greendoor a écrit :
Sinon les stan j'aime bien ces pompes mais au prix ou ils les vendent c'est plus du vol c'est du viol
Bandes de nazes (je quote greendoor mais c'est pareil pour vous tous ) mes stan smith je les ai achetées 30 sur cdiscount
Mais je trouve que ça se nique vite quand même
Sinon en ce moment j'ai une paire de nike surement dans la même tranche de prix, pas envie de me taper les 19 pages du site nike sinon des timberland que j'ai depuis au moins 3 ans, la semelle se décole mais pas grave je prends toujours pas l'eau
++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Chez oam j'met des pantoufles en peau d'caniche, mais sinon dans la rue, je met les tongues ump de frozen.
Bizarre, depuis que je les mets pour aller dehors, je marche beaucoup plus dans les merdes de clébs... Doivent être attirer par ça les salopes
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle