Plus sérieusement vous avez la photo de mes chaussures de mariage!! sans les chaussettes bien sur car c'était en pleine canicule....coquin de Chris qui s'est bien amusé !!!
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Ils vendent des genres de pansements "deuxième peau" transparents faits exprès pour les ampoules...sinon il faut la percer mais ça c'était à l'étape d'avant
edit : si tu t'arraches la peau, tu vas souffrir
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
C'est juste une ampoule quoi, 'spice de chochotte
Non ne pas couper la peau, çà te fait comme un pansement naturel.
Et tu peux te laver les pieds si tu le désires.
ps: un peu déçu qd même, je trouve que pour une tof de toi, çà manque de poils...
edit: fabo il ne faut pas percer les ampoules !
re-edit: après googlisation les avis sont mitigés
Dernière modification par Robert Nostradamus le 04 mars 2009, 17:54, modifié 2 fois.
Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
sizay moi je te conseille direct:l'amputation =petite roulette du coup plus d'ampoule....bon tu ne seras pas exempté de crevaison......
sinon pour avoir pratiqué pas mal de rando (dans mon d'jeune temps) les ampoules je perce et je laisse sécher le plus possible....sinon mettre un pansement propre et le retirer pour la nuit.....
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
Siz : il faut percer les ampoules, ne pas enlever la peau, mettre un pansement propre et laisser aérer la nuit comme l'a dit Marou...
Ai confiancccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeee, croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzennnnn moi (version python)
Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.