J' ai maté le doc, pas mal, a part le montage a l' américaine avec moult "wooooosh" entre les plans séquences, avec fondus sur lumineux et autres joyeusetés visuelles fort peu plaisantes, et un apitoiement sur malsain sur les victimes , mais la je m' égare
Le problème de ces médocs, c est qu' ils sont distribués comme des bonbons, et pas seulement par les psy, mais aussi par les généralistes. Les gens veulent une vie tout confort, même dans leur tete ...
Je parie que plus de 90% des gens qui prennent ce genre de merde n' ont pas de problèmes insolvables ou vitaux dans leur vie ... Pour une peine de cœur, une partie perdue a la playstation, une tache sur le canapé, un garçon m' a pas regarde dans la rue, une fille a pas vu mon super look , allez hop, un prozac 4 fois par jour ça ira mieux... C' est facile, c' est pas cher et en plus si c' est un toubib qui m' en file, ça doit pas être dangereux ...
Le pire, c'est les gosses sous " Ritalin"... Les gamins, ça doit courir, jouer, faire du bruit, se chamailler tout ça, mais ça emmerde les parents, les profs (qui eux sont déjà sous antidépresseurs), et par confort, allez hop, droguons les gosses ... J' ai pu tester le "Ritalin" chez un gars que je connais, il en filait a son fils pasqu' il était " hyper kinetique" ... Je lui ai demandé s' il avait déjà teste le produit sur lui, histoire de voir ce qu' il envoyait a son gamin, il m' a répondu que non, alors on en a pris la même dose que son fils ...
Ce truc est super fort, ca t' assommes , te rend abruti et super calme, comme une trop grosse dose d' amphétamine, tu ne penses plus, tu ne bouges plus, tu es docile... Depuis ce jour, le gamin va au judo, au foot et a la piscine, et il ne prend plus cette saloperie.
Les antidépresseurs sont des caches misères, t' as toujours les mêmes problèmes, mais tu t' en fous t' es bien dans ta peau, tu peux continuer a bosser pour des clopinettes, tu peux continuer a accepter les pires merdes qui se passe dans le monde, tu peux continuer a accepter de te faire diriger par des gens qui ne pensent qu' a leur pognons, tu peux continuer a accepter que ton voisin a une audi super classe mais que toi non , etc etc ...
ET ce sont ces gens la qui me font la morale quand je fume mon stick ...
PS: Évite le SMS, ça pique les yeux et ça énerve les vieux ...