"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
par contre plus ca va venir les bon rapports, plus ca va etre dur de lles lacher les seeds d'empress:mdr:
là ca va j'me fais une raison c'est de la f2...patati patata puis le boss à dit nop! on vends pas de f2 alors bon
puis je pense a CH9 quand je vois la gueule des plants parfois rien que çà ca m'eclate, moi je passe derrière lui, je récupère des mecs qui on cultivé ses bordels et ont en plus payés chère et je blinde de seeds
rho putain ca fais du bien
:roll:bon va falloir p'être modéré là