"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Ce sont ceux qui, de plus en plus nombreux, se retrouvent à la rue sans rien aux Etats-Unis à cause de la crise. Effectivement, ça veut dire pas de viande dans l'assiette, au départ, ça vient de nina, mais avec la crise ils ont rajouté job...
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Dans mon F3 en région parisienne? si! tous les jours
le pire c'est que j'adore ces engins j'ai même fait ce qui pourrait s'apparenter à de la sculpture avec, des bancs, des bonshommes de carnaval destinés au feu. Tu aurais dû remarquer que j'aimais bien les moteurs qui font petpet
j'avais pas le choix j'étais en CES !! ouvrier maraicher jardinier, dixit le contrat... Bon maintenant je sais faire des paniers en osier, des cartes vœux en papier recyclé, et des bancs à la tronçonneuse
Les resultats du DMC 2009 .. En equipe , Traumateam 2° derriere Kireek ( comme l'an dernier , histoire de changer ) , Battle Supremacy , Nelson 2° derriere Switch ( comme l'an dernier , histoire de changer ) . Put1 on est maudits nous les Francais :x
Reste que Ligone pour sauver la mise au 6 min mais a tout les coups Shiftee va l'emporter alors que c'est vraiment pas le meilleur en skill . Et surtout il a du pot que Unkut ait annulé sa candidature