Oui les DMC c'est le championnat le plus connu/mediatisé/(sponsorisé/ de turntablism. Et bon , la c'est vraiment avoir confirmation que l'histoire se repete . Shiftee en plus c'est une tete a claque , il merite pas le titre , limite ils lui ont filé parceque c'est les 25 ans du show et que c'etait le lendemain du 11 septembre , vu qu'il est cainri voila..
Apres faut voir leur "prestations" , j'attends que ca soit diffusé , mais bon par exemple pour le team , meme si je kiffe pas Kireek ,faut voir la merde que les francais ( Traumateam ) ont pondu a Dijon . d'ailleurs comme c'est bizarre ils ont viré la vidéo de YT

bref ca m'etonne pas qu'ils finissent derriere les bols de riz . Tu parles de C2C Raoul , c'etait la belle epoque ca ^^
A la limite si Getback ( un petit Francais qui monte meme si c'est un emokid ) avait pas merdé ( enfin c'etait pas sa faute , saut de cellules , donc il a declaré forfait ) aux qualifs fr on aurait eu une chance de niquer Shiftee , ou il aurait fallu que Unkut ( un fou furieux ) soit la , ca aurait de suite tout changé mais bon