Café-Thé-Pétard(s)
- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
Re: Café-Thé-Pétard(s)
Tjrs,je voulais dire :cultures in, 30 ans ,disons.
Ca se faisait dejà.Pas les mêmes techniques,
et home made,pas en productions.
Non,j'y étais pas.
Non,j'ai pas les sources.
Ca se faisait dejà.Pas les mêmes techniques,
et home made,pas en productions.
Non,j'y étais pas.
Non,j'ai pas les sources.
- shiva
- mediateur
De mon coté ca sera un peu de tout , Sour Jack et les mix Tiki & Sagarmatha , en mattant des bons vieux films d'horreur des années 80 , jsuis dans ma periode ^^ au menu , Le sous sol de la peur par Wes Craven , Le dentiste et Docteur Rictus 

- metallicseed
- Administrateur
je te conseil de mater "la fissure", je suis tombé par hasard dessus l'année dernière et j'ai ri mais pas qu'un peu
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
Putain j'ai vraiment le cul bordé de nouille , tout alors je choppe un vegas , tac je gagne 50e , alors que je joue quasiment jamais a ces conneries ! Du coup ce soir , huitres et champagne 

- metallicseed
- Administrateur

En plus c'est chez le meme epicier/boulanger/libraire/rotisseur asiat ou j'avais gagné la meme somme la derniere fois 

- metallicseed
- Administrateur
ca fait un bail que j'ai pas joué (3 ou 4 ans) et une des dernières fois j'avais ramassé 200€ au loto et 50 a un truc a gratter, mais avec tout ce qu'on perd avant de gagner je suis pas sûr qu'on s'y retrouve, parce que la probabilité de perdre les 2€ est de 99% 

Ben j'explose les stats alors ^^
Jme rappelle , gamin enfin vers 15 piges , avec des potes on se cotisait pour acheter des morpion , et bon comme on perdait presque tout le temps ( sauf une fois , 5e on etait tout fous ^^ ) , on trafiquait les tickets , en separant les couches pour recuperer la plus fine en plastique , celle en haut qui est imprimée . On recuperait au choix les ronds ou les croix , qu'on collait a l'emplacement voulu , bon pas des sommes de dingue non plus .
Ca n'a marché que 3 fois
Et je vous epargne le coup du kebab qu'on avait payé avec un billet de 100 francs powered par la photocopieuse couleur du champion pres de chez moi ^^ la on s'est fait chopper direct , on flippait que le cuistot , nous decoupe en morceaux , et qu'on finisse sur la broche
Jme rappelle , gamin enfin vers 15 piges , avec des potes on se cotisait pour acheter des morpion , et bon comme on perdait presque tout le temps ( sauf une fois , 5e on etait tout fous ^^ ) , on trafiquait les tickets , en separant les couches pour recuperer la plus fine en plastique , celle en haut qui est imprimée . On recuperait au choix les ronds ou les croix , qu'on collait a l'emplacement voulu , bon pas des sommes de dingue non plus .
Ca n'a marché que 3 fois

Et je vous epargne le coup du kebab qu'on avait payé avec un billet de 100 francs powered par la photocopieuse couleur du champion pres de chez moi ^^ la on s'est fait chopper direct , on flippait que le cuistot , nous decoupe en morceaux , et qu'on finisse sur la broche

- metallicseed
- Administrateur
- metallicseed
- Administrateur
café + canistrelli + vapo
dodo 2h

Putain j'en ai plein le dos , encore malade , j'ai passé la nuit a tousser du coup j'ai le diaphragme en compote , ce matin au reveil j'avais la gorge qui sifflait et craquait par momment
et j'ai l'impression que mon bras droit va tomber a cause des courbatures
Donc la c'est asprobédo ^^

Donc la c'est asprobédo ^^
- metallicseed
- Administrateur
vaporises quelques jours, perso le vapo ça m'évite les glaviots verts fluo du matin, ca doit pas être mauvais pour ce que t'as
J'avais ecrit un truc sur les huitres , aplu ? Bon en meme temps c'etait pas d'un grand interet 

- metallicseed
- Administrateur
bin si t'avais ouvert un topic il doit toujours y etre, c'etait quoi le titre? 

Non non j'avais posté ca ici , ou ptetre pas , c'est l'aspegic qui me monte au cerveau 

- metallicseed
- Administrateur
drogué va!