Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
-
- mediateur
-
- mediateur
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Bloqué 41h dans un ascenseur avec la diarrhée
Ames sensibles s'abstenir, ce film a littéralement traumatisé ma copine.
Trop glauque / annulé
Question : à la fin ,il dort ou il est mort ?

Trop glauque / annulé
Question : à la fin ,il dort ou il est mort ?

[youtube]7IILkHGpoZ4&feature=player_embedded[/youtube]

[youtube]8dZp4JmWFjQ&feature=player_embedded[/youtube]

[youtube]hQFvTDi1R_M&feature=player_embedded[/youtube]

- marou
- associé growlandeur
Je réagis sur les deux video de Petitgris..la première m'a fait mourir de rire ,vraiment le meilleur de Growland pour moi
en même temps qu'elle engendrait une vraie tristesse...
quand à la seconde elle me laisse une gout "merdique" et sans vouloir faire un mauvais humour,c'est réellement le sentiment que j'ai ...j'ignore si c'est vrai,car le gars n'aurait jamais autoriser sa diffusion sur le net,et si il est mort,je pense que sa famille n'ont plus..enfin c'est très fort quand même.
bon je vais voir les autres vidéos,je vois que Prosper en a mis aussi...

quand à la seconde elle me laisse une gout "merdique" et sans vouloir faire un mauvais humour,c'est réellement le sentiment que j'ai ...j'ignore si c'est vrai,car le gars n'aurait jamais autoriser sa diffusion sur le net,et si il est mort,je pense que sa famille n'ont plus..enfin c'est très fort quand même.
bon je vais voir les autres vidéos,je vois que Prosper en a mis aussi...

on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- marou
- associé growlandeur
Alors là Prosper !! youp la boum....

- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
Génial!Prosper le purineur a écrit :[youtube]8dZp4JmWFjQ&feature=player_embedded[/youtube]

Ca me rappelle quand j'etais gamin , le chlorate de soude+sucre aussi c'etait pas mal ^^
Ou les aerosols qu'on recuperait a la decharge publique :violons: pour les foutre au feu
Ou les aerosols qu'on recuperait a la decharge publique :violons: pour les foutre au feu

- marou
- associé growlandeur
Prosper le purineur a écrit :
Cool comme concept

-
- mediateur
Je voulais apporter une précision sur une vidéo, dont j'ai mis le lien il y a quelques jours, qui a fait réagir marou et traumatisé ma compagne, celle-ci :
[youtube]4FoHTa6k9Wo[/youtube]
En fait, il s'agissait d'un fake. Suite à une belle prise de tête sur la pertinence de "diffuser" un truc pareil, j'ai fait une petite enquête et je suis tombé sur la vidéo originale (et vraie) :
[youtube]p_bMhNI_TY8[/youtube]
Le mec à fait un procés, réclamé une vingtaine de millions de dallars et obtenu une somme, "qu'il s'est engagé à ne pas divulguer". Tout ça sans nous montrer son cul ou étaler son caca sur les murs.
[youtube]4FoHTa6k9Wo[/youtube]
En fait, il s'agissait d'un fake. Suite à une belle prise de tête sur la pertinence de "diffuser" un truc pareil, j'ai fait une petite enquête et je suis tombé sur la vidéo originale (et vraie) :
[youtube]p_bMhNI_TY8[/youtube]
Le mec à fait un procés, réclamé une vingtaine de millions de dallars et obtenu une somme, "qu'il s'est engagé à ne pas divulguer". Tout ça sans nous montrer son cul ou étaler son caca sur les murs.

- marou
- associé growlandeur
merci pour cette précision car depuis que j'ai vu cette vidéo j'y ai pensé plusieurs fois..elle m'a quand même pas mal marqué .La réalité,pour une fois,ne dépasse pas la fiction 

[youtube]4u-gEX5f8-A&feature=yva-video-display[/youtube]
Deviens toi meme mon cul
Deviens toi meme mon cul

- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
C'est un spot publicitaire pour ou contre l'armée? 

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Pour , je crois ^^ .. On voit qu'il cherchent a ratisser chez les jeunes fan de fps , on dirait une intro de COD leur merde 

- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Ils vont l'avoir leur putain de guerre

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

Dernière modification par woody le 12 août 2010, 19:51, modifié 1 fois.
-
- apprenti growlandeur
- AKA : mispawano
beruvert a écrit :[youtube]5_lGkPFeVPg[/youtube]