Café-Thé-Pétard(s)
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Re: Café-Thé-Pétard(s)
Du moment que tu n'en parles pas je peux te filer ce que tu veux mais je ne t'aurais alors jamais rien filé...bon, on peut toujours se croiser par hasard dans la rue et se rendre compte qu'on est l'un l'autre mais ça c'est une autre histoire 

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Ballons de NYCD,
ça chauffe un peu les tempes et ça boost
Agrumé à mort c'est bon

Agrumé à mort c'est bon

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- shiva
- mediateur
- spazm
- compagnon growlandeur
- AKA : ravane / mion

Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
Putain de bordel de merde .. J'ai acheté un lcd tout a l'heure parce que marre de mon vieux tank sunkaï , et ben il recoit quasiment rien meme en hertzien
alors qu'avec l'autre ça marche .. FAIS CHIER !

- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
- AKA : boul
Tu reçois la télé par la dartybox ?
Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
+1woody a écrit :jacob ne veut pas que tu regardes la télé

C'est pas une histoire de tuner tnt ou un truc comme çà ?
T'as fait le réglage auto des fréquences / détection des chaines sur ta télé ?

Fucking Coolest Forum
Ben oui , ça s'est fait automatiquement , recherche signaux numeriques et hertziens , mais en TNT l'image saccade a mort , et en hertzien l'image est degueulasse sur les trois chaines que je recois (avant c'etait nickel) .
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
Ouep, le tuner doit être pourri ou un truc du style...
Le plus simple serait de la ramener en magasin ou chez un pote pour tester si çà vient de la réception ou du tuner.
C'est quoi la marque, histoire que je l'évite ?
Le plus simple serait de la ramener en magasin ou chez un pote pour tester si çà vient de la réception ou du tuner.
C'est quoi la marque, histoire que je l'évite ?

Fucking Coolest Forum
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
Ah ok, je ne crois pas qu'il y ait de SAV en magasin chez LIDL
Teste avec une autre antenne éventuellement, mais il y a des chances qu'il y ait un défaut de fabrication

Teste avec une autre antenne éventuellement, mais il y a des chances qu'il y ait un défaut de fabrication

Fucking Coolest Forum
J'en ai qu'une d'antenne ^^ pourrie , d'ailleurs je pense que le probleme vient de la .
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
Il est possible que les tuners des anciennes télés amplifient mieux le signal que celle des plus récentes, mais comme dit faut essayer sur une autre antenne pour être sûr que çà vient de là...
Fucking Coolest Forum
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
Pfiou alors là tu dépasses mes compétences, j'ai jamais eu le satellite 

Fucking Coolest Forum
Apparament ça coute genre 80e , plus de probleme de signal et pas besoin d'abonnement .
-
- mediateur
Mouarf !