Café-Thé-Pétard(s)
- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
Re: Café-Thé-Pétard(s)
h maison avec tabac merdique
oil "à la pure"
oil "à la pure"
- BiTuR D4N
- debutant growlandeur
Jour du seigneur:
Stick pur de feuille de manucure avec un café.
Stick pur de feuille de manucure avec un café.
"Une mauvaise herbe est une plante dont on a pas encore trouvé les vertus"
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Ballons de Haze

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- spazm
- compagnon growlandeur
- AKA : ravane / mion
bah la, la ! flask(flashFlask a écrit :Ballons de Haze![]()

et pis arrête de me narguer moi qui attend que la chronic sèche pour encore quatre bonnes semaines (le tps qu'elle soit consumable)
bah, je vais t écouter fumer alors

Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
Je m'anesthesie a coups de Russian et Mazar (entorse aux deux poignets suite a une magnifique gamelle en vélo) 

- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Du coup tu te rééduques sur ton clavier 

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Ben les doigts ça va , mais quand je fais une rotation de poignet je jongle 

- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
- AKA : boul
Fini la

Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
- fabotanik
- mediateur
Sinon t'as des techniques super qui écrit avec tes battements de cils

edit : bon pour l'astiquage de poireau, ça te servira pas à grand chose

edit : bon pour l'astiquage de poireau, ça te servira pas à grand chose

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
un lul de zamal
j'avais oublié comme elle déboitait sévère celle-la

j'avais oublié comme elle déboitait sévère celle-la

-
- apprenti growlandeur
Ballon je sais pas quel herbe, peut-être du M-39 qui à était et peut-être encore populaire.
Du cannabis pour la paix universel oué
Jardiner apres une soirée (trop) enfumée et (trop) arrosée ben ca peut devenir perilleux , j'ai vomi dans un grotank ^^ ouf y'avait pas de plantes dedans 

- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
Mais la ce qui est bizarre c'est que je me sens super mieux , limite la Mazar me met high , hérésie quoi 
Tout a l'heure j'ai vraiment cru que j'allais mourir , en debut de soisoi j'ai fait un super blunt (les machins préroulés de 24cm) parfum myrtille avec de la Russian , Ak47 & Mazar dedans , genre 10 grammes en tout , a 4 dont un fumeur poids leger ..
C'est convivial comme truc , et niveau combustion c'est pas une torche t'as le temps d'apprecier .. Par contre y'a pas de filtre prevu , alors ce que j'ai fait : prelever la partie basse du "moule" en plastique du papier blunt . Deux coups de secateur et hop t'as un porte blunt au moins de niveau Jean Paul Gautier bande de ptites putes ^^
Bref apres avoir reconduit mes convives d'orgie , une vibe m'a rappellé a l'ordre : "t'as pas arrosé connard ?!" .. Holy shit (trad: merde bénie) !! Et la mes jambe ssont devenues molles comme les couilles de Béru (c'est pour le faire viendre) euh John Locke et mon ouie etait en une dimension , donc le grotank c'etait un peu comme l'arche de noé , un refuge rassurant ou rendre ma pizza extravaganzza et le cookie domino's ingerés auparavant ..
Qu'est ce que ça va etre quand j'aurais utilisé ces spores de moisissures de St Marcellin , cultivées putain de biologiquement

Tout a l'heure j'ai vraiment cru que j'allais mourir , en debut de soisoi j'ai fait un super blunt (les machins préroulés de 24cm) parfum myrtille avec de la Russian , Ak47 & Mazar dedans , genre 10 grammes en tout , a 4 dont un fumeur poids leger ..
C'est convivial comme truc , et niveau combustion c'est pas une torche t'as le temps d'apprecier .. Par contre y'a pas de filtre prevu , alors ce que j'ai fait : prelever la partie basse du "moule" en plastique du papier blunt . Deux coups de secateur et hop t'as un porte blunt au moins de niveau Jean Paul Gautier bande de ptites putes ^^
Bref apres avoir reconduit mes convives d'orgie , une vibe m'a rappellé a l'ordre : "t'as pas arrosé connard ?!" .. Holy shit (trad: merde bénie) !! Et la mes jambe ssont devenues molles comme les couilles de Béru (c'est pour le faire viendre) euh John Locke et mon ouie etait en une dimension , donc le grotank c'etait un peu comme l'arche de noé , un refuge rassurant ou rendre ma pizza extravaganzza et le cookie domino's ingerés auparavant ..
Qu'est ce que ça va etre quand j'aurais utilisé ces spores de moisissures de St Marcellin , cultivées putain de biologiquement

- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
c'est ça d'vouloir frimer quand on a plus les balloches
:failed: ton nom vient d'être rayé ^^

:failed: ton nom vient d'être rayé ^^
En sniffant les cendres de Jacob je gagne plusieurs points donc je construis un dirigeable avec la peau de Hugo ..
A dream .. Of chicken !
- fabotanik
- mediateur

- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur

Magnifique

Tu dois avoir bien mal là

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
H home made
multi variétés : 8!!
multi variétés : 8!!