Café-Thé-Pétard(s)

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
free

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#1401 Message non lu par free »

un kawa avec un splif de skunk, elle déboite sévère :mrcanna: :lol:

Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
AKA : fermer sa gueule

#1402 Message non lu par Raoul »

un petit olive bien mou :bigsmoke:

free

#1403 Message non lu par free »

8O j'en ai fumé hier, venu d'Espagne direct, bon, très bon même :ugly3: :mrcanna:

Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
AKA : fermer sa gueule

#1404 Message non lu par Raoul »

héhé

bon y'a des chances que le tien soit plus authentique :mrgreen: toujours est-il qu'il est bien bon et j'adore les chichons qui n'ont pas besoin d'être chauffés :)

free

#1405 Message non lu par free »

il était sublime :mrcanna: j'ai passé une commande d'ailleurs :pablo: mais que je n'aurai pas avant un petit moment, le temps que le pote retourne en Espagne :mrgreen:

sur ce, une petit café avec un petit de holland hope :petard:

bonne journée tout le monde :sogood: :peace:

Petitgris
mediateur
mediateur

#1406 Message non lu par Petitgris »

Les branches (du bas) à peine sèches d'une Black Domina. Sucrée et efficace.

fabotanik
mediateur
mediateur
AKA : DUT -7

#1407 Message non lu par fabotanik »

53 jours de flo :lol:
Ca va, t'es pas impatient toi :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Petitgris
mediateur
mediateur

#1408 Message non lu par Petitgris »

Bah, j'ai dû m'embrouiller dans les dates parce qu'elle est prète... :mrblack:

fabotanik
mediateur
mediateur

#1409 Message non lu par fabotanik »

Non, elle ne peut pas être prête, elle peut être presque prête, drogué va :mrgreen:

Moi j'en suis à 60 jours de flo donc à moins que tu les aies passées en même temps que moi, elles ne peuvent pas être prête :ugly3:

Ceci dit qu'elle soit tout à fait fumable je ne doute point :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Petitgris
mediateur
mediateur

#1410 Message non lu par Petitgris »

Quoi, il nous fait une Raoulite le vermisseau ?!? :mrred: Fais gaffe, j'ai le bandinigoshi sensible, ça peut partir à tout moment sans bang sonique! Imaginer un seul instant que le Gris, plus d'une décennie(1) dans la cannasphère, une légende bâtie méticuleusement à coups de posts subliminaux dont l'analyse mobiliserait au bas mot une cinquantaine d'ETP(2) au ministère de culture pendant 2 quinquennats et la moitié de la section psychiatrique d'une nation comme le Burundi (pour une durée indéterminée), puisse se comporter comme ce que le petit peuple (qui se lève tôt) appellerait vulgairement un crevard, soit une sorte de philistin grossier, insensible à la maturation délicate de 2 petits pieds d'indica tout en promesses qui ne demandaient finalement qu'à s'épanouir (car c'est là leur volonté brute), c'est carrément, passez-moi l'expression, Dégueulasse ! :mrpurple:
Je demande la suppression de mon compte et des vôtres ! :mrgreen:

(1) Le tout en moins de 5 fautes d'orthographe
(2) Emplois à temps plein, la novlangue des cadres en strings Calvin Klein

fabotanik
mediateur
mediateur

#1411 Message non lu par fabotanik »

Malgré tout je pense que personne ici n'a de mal à se le représenter :mrgreen:

Prosper le purineur

#1412 Message non lu par Prosper le purineur »

De retour de Dam ^^ c'etait mon depucelage .. Tres sympa mais j'ai ete archi décu de weeds , aucune m'a vraiment fait accrocher :neutral: pourtant on en a essayé :lol:

Ah si , le caramello bute sa mémé d'ailleurs j'en ai un au coin du bec depuis une heure , je scotche meme devant le film le nanar avec les requins intelligents , Peur Bleur voila c'est dire :mrcolor:

Flask
mediateur
mediateur
AKA : Céréal Posteur

#1413 Message non lu par Flask »

MDR

Tu l'as pris ou ton caramello ?

Sympa la balade t'a aimé la ville à part les coffee ? :dance2: :dance2:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

gegene
mediateur
mediateur
AKA : eugène kétama

#1414 Message non lu par gegene »

smoke report; t'as été dans quels coffees?

Prosper le purineur

#1415 Message non lu par Prosper le purineur »

Le Caramello un pote l'a acheté au 420 je crois ;) sinon oui j'ai bien aimé la ville mais un jour et demi c'est short pour bien se faire son idée .

Comme coffee on a fait Dampkring , Grey area , Greenhouse , Bulldog , Rokerij , apres j'ai oublié ^^

Le truc c'est que je suis parti avec trois fois rien en poche , des potes sont passés sans prevenir en mode : "viens on va a Dam" :lol: j'ai pu retirer que 50$ donc j'ai du me limiter au beuhs pas cheres et donc pas tip top , j'ai pas depassé les 7e le G .

Mais bon les potes ont fait tourner des trucs plus classieux , j'ai pas plus aimé que les varietés cheap ^^ je prefere amplement ma zoufe . Donc pour les reports , pas envie de me faire chier ..

Sinon j'ai halluciné en voyant des hash a 60e le g , un couple de Japs en ont pris 5g 8O on aurait dit du chocolat fondu le machin :lol:

Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur

#1416 Message non lu par Atrey »

Ouais Dam c est sympa de temps en temps...
Je prefere Maas c est plus proche et j aurrais tendance a dire que la weed est meilleur (100% subjectif!!)
Et rien de ce qui se fait labas n est pas faisable pour nous :mrfrench: :mrgelbe:
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

fabotanik
mediateur
mediateur

#1417 Message non lu par fabotanik »

Le dampkring et le grey area, tu as fait les meilleurs du centre ville :lol:

Et au centre, si tu veux de la bonne weed, tu dois raquer. Et même quand tu as l'une des meilleures weeds de dam, les chances pour que tu tombes sur un phéno qui te plaise autant que ceux que tu sélectionnes sur de la seed et qui en plus a été récolté au moment où tu préfères sont effectivement assez réduites :mrgreen:

Par contre, niveau goût, la meillleure weed que j'ai fumé vient de dam, du dampkring d'ailleurs, une afghani deluxe que je n'ai plus jamais revue d'ailleurs :roll:

Niveau défonce, j'ai jamais pris de pareilles claques qu'avec la black domina maison :lol: :petard:

greendoor
debutant growlandeur
debutant growlandeur
AKA : le nain (per)vert

#1418 Message non lu par greendoor »

Je kif Amsterdam, la ville par elle même et le sentiment de liberté qu'elle me procure , j'y suis aller une bonne dizaine de fois en 17 ans de fume,la dernière fois en mars dernier.

La ville a beaucoup changée ces derniers temps beaucoup de travaux,changement de mentalité vis a vis des coffees, des putes et autres "habitants" du quartier rouges, c'était pourtant beaucoup plus calme depuis quelques années.

En générale je reste au moins deux nuits, pas sur Ams pour dormir je vais sur Zandvoort ville côtière a 20 min en train.
la ville est très calme presque morte en basse saison,les hôtel de très bon marchés et clean ,en été c'est impossible: blindée et super cher, il y deux coffee dont un le Yanks vraiment sympa pas pour le matos mais pour l'ambiance amérindienne ,spacieux avec un volcano a chaque table, un billard :topcool: et l'autre coffee ne fait pas envie du tout j'ai même oublié le nom. :) .

Je vais pratiquement toujours aux mêmes coffee a ams :
Siberie : ambiance artistique expos de peintures dj le samedi soir,cabine pour fumeurs matos peu cher et de bonne qualité personnels super accueillants,
tous ca le long d'un canal a 200 m de centraal station, la california est très très bonne.. :topcool: .

Green place : bon gros matos celui la c'est fabo qui me l'a fait connaitre: la chocolope était terrible ,arrière gout très prononcé de cacao et la lemon haze gout haze citronnée gros high funky ,l'odeurs dans paquet comme le zest de citron :yesss: il ont une collection de kush a toutes les sauces c'est pas trop mon truc,le personnel est sympa lui aussi.

Green house Namaste : a chaque fois c'est la même chose le temps s'arrête dans ce coffee ,je sais pas ...y a un trucs magique tu te pose et hop 2 heures sont écoulées sans rien voir..... :) tu ressors détendus du gland :lol: :topcool:, le matos c'est du green house , l' hawaian snow est tres bonne bon high planant est un gout frais légèrement hazy .

Le Blue bird c'est traditionnel.

Et le Dampring qui a changé sa deco et j'aime pas,( bon ca casse pas ce qui a dedans ;) ), les weeds et les hash sont des tueries.

Voila tout je ne fait plus la course aux coffs et au weeds , je prend mon temps avec ma petite femme boutiques, marché aux fleurs,marché puces, c'est presque de la routine. :mdr:

a+

:peace:
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.

"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.

Prosper le purineur

#1419 Message non lu par Prosper le purineur »

J'avais oublié un point extremement important : BURGER KING POWAAAAAAAAAAAAAAA :lol:

miskiri
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
AKA : mispawano

#1420 Message non lu par miskiri »

Moi aussi j'aime bcp cette ville, nous y allons pour raisons professionnelles au moins une fois par an (on y était la semaine dernière d'ailleurs, prosper si j'avais su, on aurait pu se croiser quelque part :/ ) puis un petit trip en amoureux l'été en général. Une alternative sympathique et pas trop chère au logement l'été, c'est la location de péniches en groupe: http://www.boatforrentamsterdam.com/index.html

Nous avons loué le "love boat" :mrcanna: l'an dernier et c'était bien sympathique ! Les proprios pas chiants du tout (ils sont cinéastes donc en vadrouille jamais là) et ce qui est sympa c'est qu'ils laissent certaines de leurs affaires personnelles (déco et photos) dans les péniches, donc tu te sens presque chez toi (même si il faut aimer leur style, c'est cool de ne pas se trouver dans une chambre aseptisée sans charme) et le concierge Osorio super sympa et bien imprégné aussi :mrcanna: tjrs prêt à rendre service.

Répondre