Je kif Amsterdam, la ville par elle même et le sentiment de liberté qu'elle me procure , j'y suis aller une bonne dizaine de fois en 17 ans de fume,la dernière fois en mars dernier.
La ville a beaucoup changée ces derniers temps beaucoup de travaux,changement de mentalité vis a vis des coffees, des putes et autres "habitants" du quartier rouges, c'était pourtant beaucoup plus calme depuis quelques années.
En générale je reste au moins deux nuits, pas sur Ams pour dormir je vais sur Zandvoort ville côtière a 20 min en train.
la ville est très calme presque morte en basse saison,les hôtel de très bon marchés et clean ,en été c'est impossible: blindée et super cher, il y deux coffee dont un le Yanks vraiment sympa pas pour le matos mais pour l'ambiance amérindienne ,spacieux avec un volcano a chaque table, un billard

et l'autre coffee ne fait pas envie du tout j'ai même oublié le nom.

.
Je vais pratiquement toujours aux mêmes coffee a ams :
Siberie : ambiance artistique expos de peintures dj le samedi soir,cabine pour fumeurs matos peu cher et de bonne qualité personnels super accueillants,
tous ca le long d'un canal a 200 m de centraal station, la california est très très bonne..

.
Green place : bon gros matos celui la c'est fabo qui me l'a fait connaitre: la chocolope était terrible ,arrière gout très prononcé de cacao et la lemon haze gout haze citronnée gros high funky ,l'odeurs dans paquet comme le zest de citron

il ont une collection de kush a toutes les sauces c'est pas trop mon truc,le personnel est sympa lui aussi.
Green house Namaste : a chaque fois c'est la même chose le temps s'arrête dans ce coffee ,je sais pas ...y a un trucs magique tu te pose et hop 2 heures sont écoulées sans rien voir.....

tu ressors détendus du gland

, le matos c'est du green house , l' hawaian snow est tres bonne bon high planant est un gout frais légèrement hazy .
Le Blue bird c'est traditionnel.
Et le Dampring qui a changé sa deco et j'aime pas,( bon ca casse pas ce qui a dedans

), les weeds et les hash sont des tueries.
Voila tout je ne fait plus la course aux coffs et au weeds , je prend mon temps avec ma petite femme boutiques, marché aux fleurs,marché puces, c'est presque de la routine.
a+

"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.