salut bande de fiottes
-
don juan2
Re: salut bande de fiottes
toi freeze ta gueule, n'oublie pas que je sais que tu montes ta tante trisomique.
-
gold'n
mmmm arrete. C'est qu'en plus d'être drole, tu es carrement sexy mmmmmhabillé en short, pas rasé, un white russian à la main, comme dans la légende de dvro
-
don juan2
J'ai mes superbes québecoises, alors une toph à poil bras levés et on en discute, peut être.
-
gold'n
ui ui et là, elles sont parties faire les courses? pitain, ces branleusesdon juan2 a écrit :J'ai mes superbes québecoises, alors une toph à poil bras levés et on en discute, peut être.
et moi suis mariée mais tu as bien fait de demander .... clair que t'as besoin d'une vraie femme toi
-
gold'n
ooohh c'est quoi "" dvro "" ? genre un tchat plein d'insultes encore ?
-
gold'n
ah okdvro le forum des bi, ex bi, homo, tribades, belges, vieux et vieilles, quebecois,
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur

- AKA : boul
Et des tofs de soutifs 
Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
-
don juan2
ta gueule, on a même des nazis des fcfs c'est dire. Mais tu ne mérites pas, on prend pas les boudins.
-
gold'n
mmmmmmdon juan2 a écrit :ta gueule, on a même des nazis des fcfs c'est dire. Mais tu ne mérites pas, on prend pas les boudins.
aller dis moi, tu veux que j'te fasses quoi là de suite
-
gold'n
je sais toujours pas qui tu es.
Je me pose pas la question en vrai . là, j'méclate, c'est facile avec toi. 
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur

- AKA : boul
C'est dommage que ton APN soit cassé, t'as pas un photophone ou une webcam ? 
Fucking Coolest Forum
-
gold'n
si si bien sur, je fais des strip' pour faire plaisir ^^ . Demande a ninj'. il était toujours a l'heureRobert Nostradamus a écrit :C'est dommage que ton APN soit cassé, t'as pas un photophone ou une webcam ?
bande de degeneres