Café-Thé-Pétard(s)

Le seul endroit sur la terre où les allumés peuvent s'exprimer.
Petitgris
mediateur
mediateur

Re: Café-Thé-Pétard(s)

#1681 Message non lu par Petitgris »

Sinon pour le taf de fabo, je crois qu'il bosse dans un hamam gay de la rue St Denis où il avait déjà ses habitudes... :mrwhite:

marou
associé growlandeur
associé growlandeur

#1682 Message non lu par marou »

Petitgris a écrit :Sinon pour le taf de fabo, je crois qu'il bosse dans un hamam gay de la rue St Denis où il avait déjà ses habitudes... :mrwhite:

cool !!! je le vois bien là dedans avec ses bottes fourrées et son caleçon troué !!! :hihihi: :hihihi: :mrcanna: :hihihi: :hihihi:

quand à mamie marou je t'informe quand même que je ne le suis pas encore et que de mon temps il y avait déjà des feuilles merdiques !! mais c'est vrai que l'on trouvait encore les paquets oranges bien épais non encollées s'il vous plait !! :ugly3: :mrcanna:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
AKA : ravane / mion

#1683 Message non lu par spazm »

marou a écrit :
Petitgris a écrit :Sinon pour le taf de fabo, je crois qu'il bosse dans un hamam gay de la rue St Denis où il avait déjà ses habitudes... :mrwhite:

cool !!! je le vois bien là dedans avec ses bottes fourrées et son caleçon troué !!! :hihihi: :hihihi: :mrcanna: :hihihi: :hihihi:

quand à mamie marou je t'informe quand même que je ne le suis pas encore et que de mon temps il y avait déjà des feuilles merdiques !! mais c'est vrai que l'on trouvait encore les paquets oranges bien épais non encollées s'il vous plait !! :ugly3: :mrcanna:

:respect2: :merci: :loolog:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr

BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

kami sama

#1684 Message non lu par kami sama »

Au Mali je me rappelle que sur les chantiers on roulait avec du papier a sac de ciment (en enlevant la couche plastique) .

Hardcore :cool: :lol:

mrfreeze

#1685 Message non lu par mrfreeze »

:respect2:

fabotanik
mediateur
mediateur
AKA : DUT -7

#1686 Message non lu par fabotanik »

Concernant le hamam gay -ces deux mots l'un à la suite de l'autre, y'a pas un problème là :lol: A quand les mosquées pour couples libertins :mrgreen: - bah non, rien à dire en fait, j'aime être l'objet de tous les fantasmes :cool: :jesors2:
Petitgris a écrit :Si on déchire nos collages, c'est bien entendu à cause d'un matériel corrompu, même en matière de feuilles, mamie (marou) pourra vous le confirmer : "c'était quand même plus solide avant!".
Avant cette tendance impulsée par un marketing dont le vice n'est plus à démontrer ici et qui a fait de nos feuilles à bonheur -jadis épaisses et franches comme le cul d'une charolaise- une sorte de fragment de rêve ectoplasmique toujours plus éthéré et fragile, bio dégradable, pour tout dire insignifiant, quasi immateriel et donc fragile (tactique adoptée par l'enseigne phare des bobos apprétés Zadig et Voltaire dans une variante certes plus onéreuse mais c'est une autre histoire...).
D'ailleurs ces nouvelles feuilles de merde ne conviennent que sous nos climats (preuve supplémentaire de leur débilité, au sens dégénératif du terme) dits "tempérés" et elles sont incapables de s'exporter (nuisant incidemment à la croissance et à la notoriété de notre beau pays car - le saviez-vous ?- les français sont très bien placés sur le segment de la yeuf). Au Maroc ou en Jamaique, on ne trouve que ces bonnes vieilles zigzag oranges, épaisses et fières comme un post it présidentiel ou les légendaires "Rizla" rouges indestructibles comme un buvard en adamantium... Essayez d'apporter nos sous-feuilles locales dans une de ces contrées et vous vous retrouverez, dés l'aéroport (à moins de prendre des dispositions qui nuiront à votre réputation de mec cool et détendu) avec un "accordéon" de ces connasses et elles resteront soudées ainsi jusqu'à la fin de leur courte et légitime existence.

Le rouleur émérite.
J'ai fait 10 ans de ping pong, souvent, quand je perdais, c'était ma raquette qui déconnait aussi, t'inquiète je comprends ;) :ugly3:

Plus sérieusement, je suis bien content de ne pas avoir connu (ou si peu, j'ai débuté avec les ocb blanche et l'écriture marron :lol: ) ces feuilles super épaisses. Déjà que je roule à l'envers pour fumer moins de papier :roll: Et je n'ai jamais de problème de déchirement (de la feuille) même quand je fais, rarement il est vrai, des collages. Mais je dois avouer que petitgris roule des spliffs très très corrects quand même, malgré sa vraisemblable délicatesse digne du plus délicat des bucherons canadiens :mrgreen: Et à part ça, je voulais en commander sur le net mais elles ne seront dispo que le 1er septembre... elles sont comment ces osb chanvre bio? Fine? épaisses? larges? Au niveau du gout tu sens un truc qui te dérange?

Tu peux ceci dit, toujours venir me faire gouter ça avant que je n'en achète une boite de 30 paquets, faudra que tu check ça sur ton palm :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

gegene
mediateur
mediateur
AKA : eugène kétama

#1687 Message non lu par gegene »

kami sama a écrit :Au Mali je me rappelle que sur les chantiers on roulait avec du papier a sac de ciment (en enlevant la couche plastique) .

Hardcore :cool: :lol:
C'était exactement pareil avant , pour les vrais thaï-sticks: la weed était roulée sur un fin bâton et emballée dans un papier de sac ciment fermé aux extrémités par simple torsade. On défaisait une torsade et hop, pétard freak-brother. No tobacco.
Pure et à l'arrache. Y'avait des sticks de 1 et de 2 g . Qualité et puissance exceptionnels à l'époque. C'étaient parmi les seules weeds que je fumais, tant les autres étaient faibles.

Flask
mediateur
mediateur
AKA : Céréal Posteur

#1688 Message non lu par Flask »

Qu'est ce qu'on c'est mis hier soir :haha:

Ice O en ballon :sogood: :bigsmoke:

Je vais me recoucher :ugly3:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
AKA : ravane / mion

#1689 Message non lu par spazm »

Arabica VS chronic grindée :D
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr

BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#1690 Message non lu par metallicseed »

l’espèce de poudre qu'il y a dans le fond de mon grinder :mrwhite: , jvais pas charger je risque de dormir 48h :sogood:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

metallicseed
Administrateur
Administrateur

#1691 Message non lu par metallicseed »

metallicseed a écrit :l’espèce de poudre qu'il y a dans le fond de mon grinder :mrwhite: , jvais pas charger je risque de dormir 48h :sogood:
efficacité :lol: :sogood:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Flask
mediateur
mediateur

#1692 Message non lu par Flask »

Bubba Kush en ballon :sogood:
Image
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi

Flask
mediateur
mediateur

#1693 Message non lu par Flask »

2 eme passe d'amnesia haze, 7,5 :bigsmoke:
Image

Petitgris
mediateur
mediateur

#1694 Message non lu par Petitgris »

De l'AK47 avec mon dernier bout de clope et plein de weed de façon à remplir ces deux feuilles comme un Grand cigare cubain...

kami sama

#1695 Message non lu par kami sama »

Hash maison , du grinder , j'en ai roulé un en avance je sais pas si je vais resister au THC , l'est radioactif le bazar 8O :lol:

Robert Nostradamus
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
AKA : boul

#1696 Message non lu par Robert Nostradamus »

De la salade hydroponique, AK47, Rugers des deux côtés de mes hanches :mrblack:
Fucking Coolest Forum

Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
AKA : terinabellatchitchi

#1697 Message non lu par Klette.Mariette »

Oui, je veux bien : noir et un suc'

Image
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

gegene
mediateur
mediateur

#1698 Message non lu par gegene »

1 peco olio 1e extrac
1 C5
2 X3 gouttes olio 2e extrac :pur , pipe a eau bucket

Ca monnnnnnnnte!

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
AKA : terinabellatchitchi

#1699 Message non lu par Klette.Mariette »

gegene a écrit :1 peco olio 1e extrac
1 C5
2 X3 gouttes olio 2e extrac :pur , pipe a eau bucket

Ca monnnnnnnnte!

Journée slibard en perspective ?
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

gegene
mediateur
mediateur

#1700 Message non lu par gegene »

non, montage d'un parquet dans une heure.
aïe,aïe
hop,une gougoutte pour oublier.
Et 5e kawa!

Répondre