Ou bien toutes, tous ; Ce magnifique 328éme lot , Stop affaire nous avons la une jolie boite de cartouches de tout calibres allant de la 8éme à la 1ére catégorie d'armes à feu et pour une somme modique qui défie toute concurrence.
Ou bien toutes, tous ; Ce magnifique 328éme lot , Stop affaire nous avons la une jolie boite de cartouches de tout calibres allant de la 8éme à la 1ére catégorie d'armes à feu et pour une somme modique qui défie toute concurrence.
gold'n a écrit :zitoum qui nous pete un cable
( ya rien a gagner zitoum)
ah pardon, c'est zitoun ..... ca veut rien dire non plus mais bon.....
pour toi ca ne veut rien dire pour mes amis proche oui renseigne toi et revient me parler
quand tu saura
de toute facon j evite de trop parler au con ca les instruit!!!!
gold'n a écrit :zitoum qui nous pete un cable
( ya rien a gagner zitoum)
ah pardon, c'est zitoun ..... ca veut rien dire non plus mais bon.....
pour toi ca ne veut rien dire pour mes amis proche oui renseigne toi et revient me parler
quand tu saura
de toute facon j evite de trop parler au con ca les instruit!!!!
ben pareil pour toi
et puis tes smilleys " dans ton cul" , tu peux te les carrer mon chéri
j'ai pas 20 piges
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
gold'n a écrit :Pitain mais ya de sacrés ravadés quand meme ^^
hello spazm, ca roule ?
j'voulais dire ravagés
et ca se confirme
mais que font les parents serieux ^^
j'te leur tirerais les oreilles a tous ces p'tits merdeux, ils feraient pas les malins sur le net comme ca.
gold'n a écrit :Pitain mais ya de sacrés ravadés quand meme ^^
hello spazm, ca roule ?
j'voulais dire ravagés
et ca se confirme
mais que font les parents serieux ^^
j'te leur tirerais les oreilles a tous ces p'tits merdeux, ils feraient pas les malins sur le net comme ca.
tu veux que je te tire les oreilles " X... " ?
ma foi tu peut toujour essayer si le coeur t en dit et si ca te fait du bien !!!!!