Oui klette, il est encore tiède, on l'a laissé reposer sur la yaourtière
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
En tant que médiateur, je peux te faire une dérogation, ça serait avec joie même, tu as l'air tellement enthousiaste
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
marou a écrit :Bon alors dans la recette c'est un coulis de framboise qui est utilisé:
pour la pâte sablée au chocolat :
150 g de beurre mou
250 g de farine tamisée
15 g de cacao en poudre non sucré, tamisé
1 pincée de sel
95 g de sucre glace
1 oeuf
pour la compote de figues:
400 g de figues sèches(mais les fraiches ça va aussi )
85 g de sucre en poudre
20 cl de vin rouge
125 g de purée de framboises
pour la ganache au chocolat
300g de chocolat noir
37,5 cl de crème (chiffre à la con entre nous )
100 g de beurre mou
si tu veux plus de détails pour la recette dis le moi...et comme tu le vois c'est un bon gateau au beurre !!!
Cette recette est vraiment excellente :respect: