Toute la force de growland concentrée ici ^^
Re: Quand growland montre son corps ^^

Dernière modification par woody le 25 septembre 2010, 00:40, modifié 1 fois.
mais tu vas dire quoi mon chéri .. que t'y connais que dalle en culture... que t'es là parce que t'as rien d'autre à foutre ? ...woody a écrit :gold'n a écrit :Prem's. mais je mouille pas troplol
le prend pas mal tu pourras jamais test LOLOTTE , best cannaweedeuse ever![]()
![]()
et puis j'aurai envi de dire un truc méchant, mais je dis rien, t'as vu, je suis gentil![]()
pas de scoops quoi ^^
ah clair que si t'es venu chercher une cultivatrice, tu risques de te ramasser " légèrement"
c'est que les cultivatrices. ben elles aiment pas les guignols

prends le comme un tuyau

Dernière modification par woody le 25 septembre 2010, 00:41, modifié 3 fois.
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Ah oui ça se sait mais pas ce que tu croisgold'n a écrit :
Tous les gars qui m'ont croisée un jour ont leur opinion, mais ils savent que suis fiable. ca se saurait sinon

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Tu te fies plus aux mots des autres me concernant en fait. C'est marrantFlask a écrit :Ah oui ça se sait mais pas ce que tu croisgold'n a écrit :
Tous les gars qui m'ont croisée un jour ont leur opinion, mais ils savent que suis fiable. ca se saurait sinon

- Flask
- mediateur
Ca se constate un peu partout sur les fofos en même temps ^^ ya des copeaux à toi partout 
--edit--

--edit--

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
c'est pas faux et pitain vrai que j'en dis pas mal de conneriesFlask a écrit :Ca se constate un peu partout sur les fofos en même temps ^^ ya des copeaux à toi partout
--edit--
![]()

mais bon ...... deja, si ninjah me lache c'est bien , faut que woody se detende ..... et toi, entre nous, en ce qui me concerne, il m'est juste impossible de t'en vouloir puisqu'on ne se connait pas.

- Jibé
- debutant growlandeur
- AKA : couille de gauche
jibé qui en a marre de se repeter a dit a écrit :ta gueule pov'pomme.
Memento mori
- Flask
- mediateur

- Raoul
- associé growlandeur
- AKA : fermer sa gueule
Bon j'ai retrouvé une photo de mon Q sur le DD de sauvegarde, mais si je te la montre, est-ce qu'on baise?
-
- compagnon growlandeur
- AKA : terinabellatchitchi
Non merci, j'ai donné.Raoul a écrit :Bon j'ai retrouvé une photo de mon Q sur le DD de sauvegarde, mais si je te la montre, est-ce qu'on baise?
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Raoul
- associé growlandeur
T'façons toi je t'ai bien regardé et j'me suis rendu compte qu'il faudrait 3 mainsKlette.Mariette a écrit :Non merci, j'ai donné.Raoul a écrit :Bon j'ai retrouvé une photo de mon Q sur le DD de sauvegarde, mais si je te la montre, est-ce qu'on baise?

Je suis dans une phase toutes les femmes sont folles de moi alors j'en profite

balance des tipsRaoul a écrit : Je suis dans une phase toutes les femmes sont folles de moi alors j'en profite

c'est grace a ton avatar ? tu fais des smileys personnalisés ? 

- Raoul
- associé growlandeur
jaloux!
j'ai juste décidé que
en fait j'ai juste a arrêté de jouer les timides 
ah oui, faut feindre l'ignorance, ça ça cartonne, surtout avec les plus vieilles
j'ai juste décidé que

ah oui, faut feindre l'ignorance, ça ça cartonne, surtout avec les plus vieilles

feindre l'ignorance c-a-d ?? comment on fait les bébés ??