Vous n'avez jamais pensé, du haut de vos 8 ans, qu'un jour vous pourriez toucher l'ampoule, après avoir pressé l'interrupteur, avant qu'elle ne s'allume.
A cette époque, la vitesse de la lumière, ça paraissait jouable.
Petitgris a écrit :Vous n'avez jamais pensé, du haut de vos 8 ans, qu'un jour vous pourriez toucher l'ampoule, après avoir pressé l'interrupteur, avant qu'elle ne s'allume.
Dixit C. François
Dernière modification par Lithium le 09 octobre 2010, 00:58, modifié 2 fois.
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
Petitgris a écrit :Vous n'avez jamais pensé, du haut de vos 8 ans, qu'un jour vous pourriez toucher l'ampoule, après avoir pressé l'interrupteur, avant qu'elle ne s'allume.
Dans nos état d'inoxications avancés, c'est atteindre l'interrupteur qui reste jouable...
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
le vieux d'la vieille il fume pas de roulées mais il ne délaisserait pour rien au monde ses petites feuilles, c'est un rituel, surtout pas contre des feuilles longues. Attention toute tentative de justification serait incompatible avec la kwool attitude bwo
ps: 1m/s c'est humainement possible, mais c'est sans compter sur l'effet "train". J'aime bien ce concept et j'ai le temps d'y méditer quand je double les loooooooooooooooongues files de bagnoles du Haut de ma bicyclette.
On n'avait pu qu'exagérer, c'est clair. On sent bien un intervalle après avoir pressé le bouton comme dans le films d'action matrixiens où le temps semble se suspendre (sauf pour le héros qui jouit souvent, au milieu de cette pesanteur, d'une vélocité remarquable).
Raoul, je te répète qu'on me donne du "jeune homme" à la boulangerie (et on m'y fait crédit). Les grandes feuilles sont une arnaque sur plusieurs plans simultanés et il m'étonne qu'un esprit acéré comme le tien succombe à cette escroquerie.
Sinon, avec une paire de Stan Smith et du parquet, je le sens toujours bien.
un esprit acéré choisi de ne pas coller plutôt que de boire du rêve américain tout est compromission et c'est pour ça que l'humain ne sera jamais heureux. je tente de tendre vers les moindres, mais je n'suis pas parfait. je sais vous êtes déçus.
AH le bang! Je devrais récupérer le mien, juste pour ces moments où je me dis "tiens et si"
j'ai un compteur qui prouve que j'ai encore le niveau
Si vous continuez avec votre anti américanisme primaire, j'appelle à la rescousse Alain Finkielkraut (l'idole de Joachim) et Romain Goupil. Vous allez voir ce que c'est une soirée de merde.
Petitgris a écrit :Et Raoul n'a pas de bicyclette, il roule sur un scooter de bobo que ne renierait pas Jean Sarkozy.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°