Petitgris a écrit :les 2 roues des fascistes italiens.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà, avec un truc comme ça, tu dois pouvoir défier la vitesse de la lumière. Je savais qu'Hitler avait des connexions extra-terrestres mais j'ignorais tout des armes secrètes italiennes. Faut appeler Télépoche.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Les petites sont plus discrètes à emmener.
Les grandes évitent la fume doublée du produit de collage.
Mais à ce compte là, faut passer directement au volcano! :brunowinck:
Raoul a écrit : les cord, d'aussi loin que je me souvienne, regarde mon age... smoking fait des king size depuis 82, pas de ma faute si t'es moitié sauvage
C' est pas faux
J' ai commencé à fumer en 90' , j' étais jeune et innocent j' ai appris à rouler avec des p' tites, mais les grandes c' est quand même vachement plus pratique
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi