Bordel moi j'ai trop du mal , tout ça a cause d'une grosse conne juste sortie d'ecole , pas foutue de m'anesthesier (6 ampoules de xylo quand meme!!) , qui me plante la seringue dans une levre 0_o j'ai encore la cicatrice . Une heure de cauchemar
Bordel moi j'ai trop du mal , tout ça a cause d'une grosse conne juste sortie d'ecole , pas foutue de m'anesthesier (6 ampoules de xylo quand meme!!) , qui me plante la seringue dans une levre 0_o j'ai encore la cicatrice . Une heure de cauchemar
hum, allonge toi raconte moi ta peur du dentiste... la xylo ne prend pas quand stressé.
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Sinon j'ai récupéré un Blackberry Bold 9000 via ma mere via son taf ( après les montres , va falloir que je la surveille ) . Dans sa boite , les accessoires encore sous plastique mais le bouzin a deja ete utilisé vite fait .
Je dois lui debloquer . Probleme il s'allume pas shiééééééé ça fait une heure qu'il charge ce con . J'espere que la batterie est pas naze
Sinon j'ai récupéré un Blackberry Bold 9000 via ma mere via son taf ( après les montres , va falloir que je la surveille ) . Dans sa boite , les accessoires encore sous plastique mais le bouzin a deja ete utilisé vite fait .
Je dois lui debloquer . Probleme il s'allume pas shiééééééé ça fait une heure qu'il charge ce con . J'espere que la batterie est pas naze
Pas de problèmes , que des solutions
Faut que j'arrive a le debloquer , cool maman a pensé a prendre les codes