yep un cut que l'on m'as filer , mais je l'est complètement rater alors je ne montrais pas trop de tofs
en fait je me demandais pourquoi elle s'appelait "sour jack" et en fait en là goutant j'ai eu l'impression de bouffer un de ces pringles aromatises "sour cream oignons" ou un truc comme ça ,
elle et vachement douce ,et plutôt productive , malgré tout ce que je lui et fait
Une weed qui chawatte... aspect normale, mais l' odeur est bien repoussante.... ça pue la pisse de chat !!! mais genre, litière pas changer depuis plusieurs semaines
Au dire du pote, ça serait un de mes cross croisé avec un des siens.... bin si c' est le cas, ça daube comme truc
Je lui ai dit que ça weed avait un goût de chiotte et qu' elle devait faire puer de la gueule....
Il est retourné chercher de la 8.6, histoire que ça passe mieux...
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
La pisse de chat, c'est plus sobrement (et pour ne pas dégoûter les autres) une odeur d'ammoniac caractéristique, par exemple, de cette bonne vieille White Widow...
Nan nan, là c' est bien une odeur de bac à chat qui date, qui date.... de je ne sais quand, mais c' est bien la première fois que je fume un weed qui pue autant, pour dire j' en suis même arrivé à demander à mon pote si son cat n' avait pas pisser dans le pot.... ça donne un peu une odeur de vieille skunk daubé croisée avec de la pisse de chat.
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
Lithium a écrit :Nan nan, là c' est bien une odeur de bac à chat qui date, qui date.... de je ne sais quand, mais c' est bien la première fois que je fume un weed qui pue autant, pour dire j' en suis même arrivé à demander à mon pote si son cat n' avait pas pisser dans le pot.... ça donne un peu une odeur de vieille skunk daubé croisée avec de la pisse de chat.
quand on confond la litière usagée et la perlite, voilà ce qui arrive
Tiens, ils ont rajouté de la tourbe dans ma perlite
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
Lithium a écrit :Nan nan, là c' est bien une odeur de bac à chat qui date, qui date.... de je ne sais quand, mais c' est bien la première fois que je fume un weed qui pue autant, pour dire j' en suis même arrivé à demander à mon pote si son cat n' avait pas pisser dans le pot.... ça donne un peu une odeur de vieille skunk daubé croisée avec de la pisse de chat.
quand on confond la litière usagée et la perlite, voilà ce qui arrive
j' ai pas pensé à lui sortir celle là
PBZ a écrit :pecoss de safari, le pheno sativa est bien sympa, moins legumisant que l'indica....
le coca qui va avec va etre debouché sous peu
salut pbz , je pense pas avoir eu le pheno "sati" les deux était bien "legumisantes "
sinon toujours sour jack mais j'ai plus de coca , et mon bureau de tabac fétiche qui et pas loin et fermer
PBZ a écrit :pecoss de safari, le pheno sativa est bien sympa, moins legumisant que l'indica....
le coca qui va avec va etre debouché sous peu
salut pbz , je pense pas avoir eu le pheno "sati" les deux était bien "legumisantes "
sinon toujours sour jack mais j'ai plus de coca , et mon bureau de tabac fétiche qui et pas loin et fermer
plop!
le pheno sativa est bien sympa, bon high qui dure dans le temps, et quasi-pas de stone derriere( mais coupé tres jeune).... tout linverse du pheno plus indica qui lui te file un high d'un quart d'heure, et te stonifie pour le reste de la journeee...
a fumer pres du canap'
par contre, fumes un gros tonj' du pheno sativa, et tu te demandes ou t'es
va falloir que je me motive pour le smoke report
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »