Il me reste une boulette (MM10) et 2 plantes à manucurer
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
metallicseed a écrit :excuse je voulais pas te mettre dans le stress
shiva a écrit :JE NE SUIS PAS STRESSE, BORDEL DE MERDE
Un peu de chanvre devrait te détendre.
*bye*
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une blueberry d' un pote, pour avoir ramasser des kg et des kg de myrtille à la main, y' a pas photo, le goût et l' odeur étaient bien présent, niveau effet... faudra que je re teste pour être un peu plus objectif, mais ça n' a pas l' air de casser des bar...
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
Les buds de medicine man qui ont pris un coup de ciseaux en trop samedi, déjà sèches
Toutes mélangées, pas le choix de toute façon
Y a plein de goûts différents, y'en a une fruitée dans le tas, c'est sûr
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
c'est possible avant les attentat du 11 septembre il y en avait tellement sur le marché que peut de monde avais deja vu ça (durant l'été ) et une fois tout sortis du pays, hop attentat
ah bon je savais pas que c etait les paysans afghans qui financaient le terrorisme je croyais simplement que c etait des services secrets quelquonque (genre fcf)
non je dit pas qu'il finançait , mais qu'il savait que d'ici quelques temps les frontières serait bloquer et qu'il fallait écouler les stocks avant
supposition d'esprit enfumée
sinon pourquoi il y as mon avatar en haut a la place du logo de growland ?