Ouèp'... pour le trempage dans l' alcool, ça n' a pas durée plus de 30 mins, faut dire aussi que la manucure (ultra sèche) était celle d' un pote dont la weed était verte très foncée, ceci explique peut être cela... , je retesterai ultérieurement... . Tu dis qu' en y mélangeant avec le tabac directement c' est mieux ? je ne sais pas, je pense que ça doit être un peu galère pour rouler après, non ?
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
metallicseed a écrit :T'en as un peu sur les doigts, c'est chiant, mais bien plus "pénétrant".
mouai... déjà que je m' en fou plein les doigts (y' a rien à voir avec le fait que je sois céblib' ), j' ai pas fini de me les lécher ( les doigts )... ne serait il pas plus simple que je l' ingère directement....
Sinon, un café avec une gros zouz' de PPP pour apréhender cette journée de merde qui se profile à l' horizion
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
metallicseed a écrit :T'en as un peu sur les doigts, c'est chiant, mais bien plus "pénétrant".
PBZ a écrit :
par rapport a la langue, c'est sur
[...]
Suis-je sur un forum cannabique ou sur le forum de Marc Dorcel ?
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Lithium : j'osais pas écrire, peur de vexer. Mais vu que Méttal en cause....
Jamais vu une huile pareille, t'as fait comment?
Je récupère un max, donc plusieurs passes, des trucs peu ragoutants pour les puristes.
Mais vert comme ca à la 1ere passe, c'est spécial!
Ocre, translucide, jaune, or , mais surement pas vert.
De jaune très clair à brun, mais pas vert.
Et dans ton pot, on voit 2 produits: un clair , et dans le fond,un foncé. C'est quoi?
Y' a pô de blème Gegene , bon z' alors.. j' ai fais trempé la manucure broyée dans l' alcool (30 mins grand max), ensuite j' ai filtré dans un filtre à café, le " liquide " recueillit mis dans un pot en verre, sur le radiateur... et j' ai laissé évaporé (réduire) comme ça... donc, dans le flacon y' a un reste de liquide (un peu jaunâtre) et la mélasse noire qui ressort verte sur le papier
metallicseed a écrit :jme suis renseigné sur lmv y a 3 jours, pas de shiva, nulle part...
Pas de nouvelles sur facebook et msn, mais comme je n'y suis presque jamais faute de temps, je ne suis pas vraiment une référence
Je dirais qu'il vit sa vie
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
30 minutes dans l'alcool, ça me semble beaucoup...
Ton résultat ressemble à ceci, c'est à dire l'étape non décantée. Une bonne recette (extraite des FCF, une fois n'est pas coutume ) peut être consultée sur le wiki cannabique.
Je tiens à avouer avec humilité avoir tout raté en extraction liquide. Vive le gaz.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°