metallicseed a écrit :Chaque poison a petite dose peut servir de remede
Faut voir la dose... et le poison
Cependant l'inverse est vrai aussi : chaque remède à haute dose est un poison. On a tendance à l'oublier, mais pour dire tout ça les grecs n'avaient qu'un seul mot : le pharmakon. Qui au passage nous a donné des termes comme industries pharmaceutique
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
metallicseed a écrit :Chaque poison a petite dose peut servir de remede
Ouèp'... faut juste trouver la dose qui va bien , mais comme tout paradis artificiel, je ne pense pas que cela soit un remède même si je me soigne à ma façon...
Pour être franc, le four roses se laissse boire ... même si j' ai une préférence pour les whiskey
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
le jack oui c'est tres bon, mais j'en ai trop bu, il m'ecoeur maintenant, je dis pas un verre chez un pote ok, mais acheter une teille non (apres faut la finir ca vieillit seulement en fut )
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
Tout dépend de la taille du verre.... car même si j' avais un fût de Jack'.. je ne pense pas qu' il ai le temps de vieillir... ( j' dois avoir tous les vices... plats, cruciformes.... ).
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
Putain shiva avait raison, rentrer mes plants pour finir leur interminable flo au chaud ne m'aura apporté que des galères, notamment la présence remarquée d'acariens et d'oidium.
Le truc a pris de telles proportions que j'ai tout foutu à la poubelle. Je me retrouve à fumer une antillaise de merde*, ça fait chelou...
* Celle dans laquelle ils ajoutent des fils de couture pour lui donner un aspect "Thai stick", putain de marketing cannabique.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Sinon le gris, t'as quand même des pieds sains en croissance ?
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Bah j'ai lancé les fameuses boutures fleuries que tu avais pu aperçevoir (en te moquant).
Elles ont eu les même symptomes que les autres mais je les ai traitées au pulverisateur (une sorte de truc avec une pompe) avec du Protector (ça inspire la sécurité) et un truc Polyvalent un peu plus trash (mais applicable sur fruits et légumes). Ce traitement les a apparemment sauvées.
Elles font maintenant plus d'un mètre et sont en flo depuis ... 7,10 ou 14 jours, je ne sais plus.
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi