En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d’une expérience de navigation optimale. En savoir plus…
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
:respect: :respect: :respect:
Je tâcherai (j'ai hésité à placer l'accent, là) de poursuivre mon œuvre de pénétration. En douceur et profondeur, comme le préconise Monsieur Adamo.
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Klette.Mariette a écrit :
Je tâcherai (j'ai hésité à placer l'accent, là)
Ne fais pas ces yeux furibonds disait-il aussi
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Mouarf, il m'avait échappé celui-là... C'est pour ça* que j'avais confondu woody et doozer, prenant le premier pour le second, un bel excité d'extrême-gauche (une population que le Gris supporte voire apprécie si elle n'est pas trop animée par le ressentiment) ce qui a donné lieu à toutes sortes de quiproqui (nan quiproquos mais avouez que cela aurait été cocasse) dont le plus fameux reste mon injonction à aller "sucer" Krivine (j'avais besoin de quelques minutes) qui l'avait fortement étonné. Maintenant, Growland étant en soi une contrée étonnante, il n'a pas pu revenir sur cette incongruité, une incompréhension, une connerie, chassant la précedente.
Le ça - j'allais oublier - correspond à cette capacité à faire des montages, des organigrammes, des gifs truculents, etc...
metallicseed a écrit :apparemment c'est les os de geronimo, [...]
M'enfin, c'est n'importnawak ! Ce sont les fémurs de Michael Jackson.
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
J'ai aussi lu un livre sur les Apaches. Trop bien aussi. Un peuple admirable. Ça m'a passionné. Le titre va me revenir, j'en suis certain.