Et ouais mais RAB c est plus marrant ici!

Il va encaisser les ampères (et donc les watts) pour être plus précis, le timer lui restera sous 220V comme le ballast...Raoul a écrit : en fait comme ne le dit pas el loco le timer ne va plus commander l'allumage de la lampe directement mais seulement l'ouverture/fermeture du relais (en gros un interrupteur pilotable) qui encaissera les volts à la place du pauvre timer à 3€
Raoul a écrit :va pas nous embrouiller sum toi![]()
[img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/iryngael.gif[/img] a écrit :Désolé...
J'ai commencé à édité parce que de toute façon "entre" peut vouloir dire plusieurs choses ici.on ne met pas simplement le relais entre le timer et le ballast
Code : Tout sélectionner
Pour le "comme ne le dit pas el loco" >> J'étais pas certain de ce que tu voulais faire
jme dis qu'il faut etre un sacré tox donc réfléchir a sa relation avec Marie Jeanne, soit etre un dealer et je préfère de loin un tox qui est victime pas bourreau.el loco diesel a écrit : Et 10A ça doit aller pour la majorité des installs, mais pour les grosses ça peut être limite non ? 2kW ça va vite...
Oulla gaffe Met c est pas ou tt blanc ou tt noir poto!metallicseed a écrit :jme dis qu'il faut etre un sacré tox donc réfléchir a sa relation avec Marie Jeanne, soit etre un dealer et je préfère de loin un tox qui est victime pas bourreau.el loco diesel a écrit : Et 10A ça doit aller pour la majorité des installs, mais pour les grosses ça peut être limite non ? 2kW ça va vite...
Par contre je confirme le cote association de malfaiteurs... c cho!c'est beaucoup de riques pour pas grand chose, la ca doit etre association de malfaiteurs, faut surtout penser a pas voir trop gros
Je sais je caricature un peu mais a mes yeux fumer 300g par mois c'est pas sain du tout.Atrey a écrit :Oulla gaffe Met c est pas ou tt blanc ou tt noir poto!metallicseed a écrit :jme dis qu'il faut etre un sacré tox donc réfléchir a sa relation avec Marie Jeanne, soit etre un dealer et je préfère de loin un tox qui est victime pas bourreau.el loco diesel a écrit : Et 10A ça doit aller pour la majorité des installs, mais pour les grosses ça peut être limite non ? 2kW ça va vite...