"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Alors laisse moi t'expliquer , j'ai foutu le feu au tapis , coupé un cable electrique avec des ciseaux ( en plus de la chataigne ca a coupé l'electricité dans l'immeuble pendant deux heures , bref la dose de betises et j'ai meme incendié notre appart quand j'avais 6 ans ( involontairement hein ^^ ) , alors jvais pas jeter la pierre
N'importe quoi...eux au moins s'en sont pris à la télé
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
ben ... oui il était petit (3 ans je crois) et il avait vu faire papa, juste le bas de l'armoire et c'était de la peinture à l'eau diluée, il avait chopé le pot ou j'avais laissé le pinceau, le temps de ranger, en l'espace de qq secondes..p'tit con
Quand je suis arrivé, il était visiblement très fier de m'avoir aidé
Tiens ça me fait penser que je suis allé voir l'exposition sur Andy Warhol au grand palais hier, c'était vraiment très bien, jusqu'au 13 juillet (il me semble) pour ceux que ça intéresse
++