Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1941 Message non lu par link »

TTk essaye de contacter le site "everyonedoesit" il font -30% jusqu au 3 decembre et vende des vapo ,mais ça bug alors contact par mail si tu veux être sur que cela passe :respect:
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1942 Message non lu par link »

ça y'est ça marche :mrgreen:

donc le code et "bigdiscount" il donne -30%
chez everyonesdoesit

dons cela fait le volcano standard a 256 roros frais de port inclus

Image

prix de base a gauche dans le caddy et prit a payer au centre :wink:

good vibes et noyeux joel :mrgreen:
pour Ttk :respect:
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
TTk
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 59
Inscription : 14 novembre 2010, 19:55
AKA : Bientôt disponible..

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1943 Message non lu par TTk »

Mmmmerci linka ;)
ouais j'avais vu et j'ai reçu la promo mais même avec le digit à 298€ fdp in
ma femme veut pas !!! et puis je suis + intéressé par l'arizer extreme Q qu'ils n'ont pas en stock :('
bon , pour ma femme c'est pas vraiment un problème , quand je le recevrais , elle boudera quelques jours :mrgreen:
l'autre jour , j'ai vu une enchère au canada qui commençait à 150 CND , je l'ai suivi jusqu'au bout ,
ça s'est fini à 159 dollards canadiens !!! mais là , trop peur de se prendre des taxes de douanes !!


edit: chez moi , le code fonctionne QU'EN minuscules....
edit²: -30% également au rayon headshop chez Grasscity
Image


Qui avale une noix de coco , fait confiance à son anus :lool:

Avatar de l’utilisateur
ruderalix
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 836
Inscription : 04 juin 2010, 12:05
humeur : ZEN
AKA : Paniqué dzé
Localisation : dans la brousse

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1944 Message non lu par ruderalix »

ruderalix vs salue

Des ptites pubs de chez moi histoire de rigoler

[youtube]PfAb6h8rgig&feature=related[/youtube]

[youtube]WS-5_VhNPhk[/youtube]

[youtube]4trCkFI1Wic&feature=more_related[/youtube]

A bientôt
Ce qui est plus fort que l'éléphant, c'est la brousse.

En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses mœurs

La mort engloutit l'homme, elle n'engloutit pas son nom et sa réputation.

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1945 Message non lu par link »

TTk a écrit :Mmmmerci linka ;)
ouais j'avais vu et j'ai reçu la promo mais même avec le digit à 298€ fdp in
ma femme veut pas !!! et puis je suis + intéressé par l'arizer extreme Q qu'ils n'ont pas en stock :('
bon , pour ma femme c'est pas vraiment un problème , quand je le recevrais , elle boudera quelques jours :mrgreen:
l'autre jour , j'ai vu une enchère au canada qui commençait à 150 CND , je l'ai suivi jusqu'au bout ,
ça s'est fini à 159 dollards canadiens !!! mais là , trop peur de se prendre des taxes de douanes !!


edit: chez moi , le code fonctionne QU'EN minuscules....
edit²: -30% également au rayon headshop chez Grasscity

merci pour l'info Ttk sur grasscity :topcool:
dommage pour le volcano , mais hâte d'avoir ton report sur le arizer :respect: qui semble quand memes un tres bon appareil et un bon compromit

la vibes
c'est quand qu'on va ou ?

pivert
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 53
Inscription : 11 novembre 2010, 20:26

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1946 Message non lu par pivert »


j'ai direct pensé a metal Image

pivert
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 53
Inscription : 11 novembre 2010, 20:26

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1947 Message non lu par pivert »

et cette video a été censurée sur fcf vous en déduirez ce que vous voulez :ugly3: :lool:

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1948 Message non lu par Klette.Mariette »

Visitez les locaux des serveurs wikileaks en Suède.
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1949 Message non lu par sum »

La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1950 Message non lu par sum »

pivert a écrit :
j'ai direct pensé a metal Image
Tiens pivert ca devrait te plaire :mrgreen:



:lol:
La quenelle c'est maintenant

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1951 Message non lu par Klette.Mariette »

Image
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1952 Message non lu par fabotanik »

:lool:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1953 Message non lu par metallicseed »

:mdr:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
TTk
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 59
Inscription : 14 novembre 2010, 19:55
AKA : Bientôt disponible..

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1954 Message non lu par TTk »

:topmdr:
Image


Qui avale une noix de coco , fait confiance à son anus :lool:

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1955 Message non lu par PBZ »

:mdr!:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

pivert
novice growlandeur
novice growlandeur
Messages : 53
Inscription : 11 novembre 2010, 20:26

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1956 Message non lu par pivert »

ah j'aime ça sum :sm38:
y a qqs trucs interessants :ugly3:
par contre les lignées reptiliennes ... :lool:

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1957 Message non lu par link »

http://www.collapsus.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

:?:
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1958 Message non lu par sum »

:topcool: Link connaissait pas, là j'ai pas le temps de mater en entier mais ca a l'air bien foutu, avec les menus sur les cotés et tout et tout :lol: , ca mérite d'etre vu en entier (ou pas) en tout cas intriguant je m'y collerai plus tard merci pour le lien :respect:
La quenelle c'est maintenant

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1959 Message non lu par link »

pareil pas le temps mais le site m'as plus , j'en et entendu parler vite fait sur canal a midi il disait que cela revolutionner le documentaire :?:
intriguant en tout cas :respect:
bon samedi aprem
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#1960 Message non lu par fabotanik »

Votez Vaillant :jesors:

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Répondre