Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
- link
- apprenti growlandeur

- Messages : 679
- Inscription : 17 juin 2010, 10:38
- humeur : hum beer !!
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
TTk essaye de contacter le site "everyonedoesit" il font -30% jusqu au 3 decembre et vende des vapo ,mais ça bug alors contact par mail si tu veux être sur que cela passe :respect:
c'est quand qu'on va ou ?
- link
- apprenti growlandeur

- Messages : 679
- Inscription : 17 juin 2010, 10:38
- humeur : hum beer !!
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
ça y'est ça marche 
donc le code et "bigdiscount" il donne -30%
chez everyonesdoesit
dons cela fait le volcano standard a 256 roros frais de port inclus

prix de base a gauche dans le caddy et prit a payer au centre
good vibes et noyeux joel
pour Ttk :respect:
donc le code et "bigdiscount" il donne -30%
chez everyonesdoesit
dons cela fait le volcano standard a 256 roros frais de port inclus

prix de base a gauche dans le caddy et prit a payer au centre
good vibes et noyeux joel
pour Ttk :respect:
c'est quand qu'on va ou ?
- TTk
- novice growlandeur

- Messages : 59
- Inscription : 14 novembre 2010, 19:55
- AKA : Bientôt disponible..
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Mmmmerci linka
ouais j'avais vu et j'ai reçu la promo mais même avec le digit à 298€ fdp in
ma femme veut pas !!! et puis je suis + intéressé par l'arizer extreme Q qu'ils n'ont pas en stock
bon , pour ma femme c'est pas vraiment un problème , quand je le recevrais , elle boudera quelques jours
l'autre jour , j'ai vu une enchère au canada qui commençait à 150 CND , je l'ai suivi jusqu'au bout ,
ça s'est fini à 159 dollards canadiens !!! mais là , trop peur de se prendre des taxes de douanes !!
edit: chez moi , le code fonctionne QU'EN minuscules....
edit²: -30% également au rayon headshop chez Grasscity
ouais j'avais vu et j'ai reçu la promo mais même avec le digit à 298€ fdp in
ma femme veut pas !!! et puis je suis + intéressé par l'arizer extreme Q qu'ils n'ont pas en stock
bon , pour ma femme c'est pas vraiment un problème , quand je le recevrais , elle boudera quelques jours
l'autre jour , j'ai vu une enchère au canada qui commençait à 150 CND , je l'ai suivi jusqu'au bout ,
ça s'est fini à 159 dollards canadiens !!! mais là , trop peur de se prendre des taxes de douanes !!
edit: chez moi , le code fonctionne QU'EN minuscules....
edit²: -30% également au rayon headshop chez Grasscity

Qui avale une noix de coco , fait confiance à son anus
- ruderalix
- apprenti growlandeur

- Messages : 836
- Inscription : 04 juin 2010, 12:05
- humeur : ZEN
- AKA : Paniqué dzé
- Localisation : dans la brousse
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
ruderalix vs salue
Des ptites pubs de chez moi histoire de rigoler
[youtube]PfAb6h8rgig&feature=related[/youtube]
[youtube]WS-5_VhNPhk[/youtube]
[youtube]4trCkFI1Wic&feature=more_related[/youtube]
A bientôt
Des ptites pubs de chez moi histoire de rigoler
[youtube]PfAb6h8rgig&feature=related[/youtube]
[youtube]WS-5_VhNPhk[/youtube]
[youtube]4trCkFI1Wic&feature=more_related[/youtube]
A bientôt
Ce qui est plus fort que l'éléphant, c'est la brousse.
En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses mœurs
La mort engloutit l'homme, elle n'engloutit pas son nom et sa réputation.
En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses mœurs
La mort engloutit l'homme, elle n'engloutit pas son nom et sa réputation.
- link
- apprenti growlandeur

- Messages : 679
- Inscription : 17 juin 2010, 10:38
- humeur : hum beer !!
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
TTk a écrit :Mmmmerci linka![]()
ouais j'avais vu et j'ai reçu la promo mais même avec le digit à 298€ fdp in
ma femme veut pas !!! et puis je suis + intéressé par l'arizer extreme Q qu'ils n'ont pas en stock![]()
bon , pour ma femme c'est pas vraiment un problème , quand je le recevrais , elle boudera quelques jours![]()
l'autre jour , j'ai vu une enchère au canada qui commençait à 150 CND , je l'ai suivi jusqu'au bout ,
ça s'est fini à 159 dollards canadiens !!! mais là , trop peur de se prendre des taxes de douanes !!
edit: chez moi , le code fonctionne QU'EN minuscules....
edit²: -30% également au rayon headshop chez Grasscity
merci pour l'info Ttk sur grasscity
dommage pour le volcano , mais hâte d'avoir ton report sur le arizer :respect: qui semble quand memes un tres bon appareil et un bon compromit
la vibes
c'est quand qu'on va ou ?
-
pivert
- novice growlandeur

- Messages : 53
- Inscription : 11 novembre 2010, 20:26
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
j'ai direct pensé a metal
-
pivert
- novice growlandeur

- Messages : 53
- Inscription : 11 novembre 2010, 20:26
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
et cette video a été censurée sur fcf vous en déduirez ce que vous voulez


-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Visitez les locaux des serveurs wikileaks en Suède.
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
La quenelle c'est maintenant
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Tiens pivert ca devrait te plairepivert a écrit :
j'ai direct pensé a metal
La quenelle c'est maintenant
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- fabotanik
- mediateur

- Messages : 8697
- Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
- humeur : Défoncé!
- AKA : DUT -7
- Localisation : Babylon system
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- TTk
- novice growlandeur

- Messages : 59
- Inscription : 14 novembre 2010, 19:55
- AKA : Bientôt disponible..
-
PBZ
- associé growlandeur

- Messages : 3034
- Inscription : 08 février 2010, 18:30
- humeur : enfumé....
- AKA : 47
- Localisation : tout en haut
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »
-
pivert
- novice growlandeur

- Messages : 53
- Inscription : 11 novembre 2010, 20:26
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
ah j'aime ça sum
y a qqs trucs interessants
par contre les lignées reptiliennes ...
y a qqs trucs interessants
par contre les lignées reptiliennes ...

- link
- apprenti growlandeur

- Messages : 679
- Inscription : 17 juin 2010, 10:38
- humeur : hum beer !!
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
c'est quand qu'on va ou ?
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
La quenelle c'est maintenant
- link
- apprenti growlandeur

- Messages : 679
- Inscription : 17 juin 2010, 10:38
- humeur : hum beer !!
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
pareil pas le temps mais le site m'as plus , j'en et entendu parler vite fait sur canal a midi il disait que cela revolutionner le documentaire
intriguant en tout cas :respect:
bon samedi aprem
intriguant en tout cas :respect:
bon samedi aprem
c'est quand qu'on va ou ?
- fabotanik
- mediateur

- Messages : 8697
- Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
- humeur : Défoncé!
- AKA : DUT -7
- Localisation : Babylon system
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Votez Vaillant
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
