les autre je vous emmerde

bon je vais finir cte video bien sympa
++
Ca je comprends mieuxfree a écrit :c'est mon pôle fémininfabotanik a écrit :Un mentor? Une lopette ouais!free a écrit :arf, j'aime à croire que si, ça me réconforte![]()
![]()
![]()
![]()
hs: je viens de gouter notre confiture de mûres mouhaaaaa que c'est bon![]()
oui ça s'appelle "lire"miskiri a écrit :Déjà il faut repérer quand débute la phrase et puis où elle se termine. Ensuite tu dois trouver le verbe et puis après comprendre les mots. Et puis seulement tu peux passer à la deuxième phrase en veillant bien de pas oublier la précédente..... et ainsi de suite....
et ça s'appelle "relire" remiskiri a écrit : Puis quand t'as lu toutes les phrases, tu essaies de comprendre de quoi ça parle. Alors tu dois reprendre la première phrase et tenter d'en comprendre le sens, puis la deuxième etc.... Puis seulement tu passes à la phase de l'interprétation: tu prends la première phrase que tu comprends enfin et tu en analyses le sens pour te faire ta propre intérprétation, puis tu passes à la deuxième, et ainsi de suite....
que tu dis ... ça prend du temps, beaucoup et même parfois à la fin d'une vie tu n'as toujours rien comprismiskiri a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Donc je suis impressionnée par votre capacité à tirer des enseignements aussi rapidement de ces textes, de votre savoir dans la matière même si je suis pas toujours d'accord avec le fond (après tout ce sont des points de vue, élaborés par des hommes avec leur propre subjectif...) et voilà![]()
Donc je dis bravo ! :respect: :respect: :respect:
free a écrit :
si vous voulez vous casser vraiment la tête lisez Slavoj Žižek (philosophe et un psychanalyste slovène), là c'est du très lourd![]()
free a écrit :miskiri a écrit :Déjà il faut repérer quand débute la phrase et puis où elle se termine. Ensuite tu dois trouver le verbe et puis après comprendre les mots. Et puis seulement tu peux passer à la deuxième phrase en veillant bien de pas oublier la précédente..... et ainsi de suite....free a écrit :oui ça s'appelle "lire"![]()
....
mwouarf mwouarfmiskiri a écrit : en général vers 23 heures, ma matière cérébrale est au repos....![]()
![]()
![]()
J vous mmrdshiva a écrit :mwouarf mwouarfmiskiri a écrit : en général vers 23 heures, ma matière cérébrale est au repos....![]()
![]()
![]()
fabotanik a écrit :Putain zizek, un putain de rouge![]()
Sinon, nous on est à la confiture de figues
Bonjour à tous !fabotanik a écrit :Zizek est un mec qui n'arrête pas de parler d'une autre vision et une autre application du communisme.
Free a parlé de sa confiture de mûres
Salut,miskiri a écrit : et que si tu les lis à voix basse (pour écouter et tenter de comprendre) tu es bleu à la 3ème ligne...Or un cerveau sans oxygène ne peut fonctionner correctement![]()
![]()
A moins que ça soit ça la transcendance de l'esprit ?![]()
![]()