Moi t'inquiètes free, je t'appelle dès que je passe dans le coin
++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Bon sinon j'ai modifié la taille des photos d'Auschwitz, dès que j'ai du temps je vous les mets mais je ne sais pas quand car ça n'aurait pas trop d'intérêt sans commentaire
++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Non, ça ne me dit rien, c'est au camp d'extermination d'Auschwitz?
Non je n'ai fait que le camp d'extermination et de travail d'Auschwitz-Birkenau
Sinon je suis du meme avis que toi , ca me branche pas trop de visiter un camp de concentration , ce qui est fait est fait , aller la bas ca va pas changer grand chose , sauf dans un esprit de "devoir de memoire" a la limite la oui ca peut se comprendre .
Non il ne s'agit pas seulement de cela...le devoir de mémoire. Je n'ai pas eu besoin de ça pour savoir de quoi l'homme était capable, j'y suis aller pour apprendre des choses concrètes, par exemple je sais exactement dans quelles conditions vivaient les déportés, j'ai vu les lits de mes yeux et je sais à combien ils y dormaient, j'ai vu les endroits où ils faisaient leurs besoins, etc...tant de choses qui font encore plus se rabaisser tous ceux qui y sont alors même qu'ils sont dans des camps de la mort, moralement tous ces gens étaient littéralement piétinés et ça, aucun film, aucun livre ne peut le faire savoir à quelqu'un comme je le sais...
Après je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas vouloir y aller mais c'est vraiment enrichissant, après si vous ne voulez pas je mets pas les photos hein je m'en branle
Un tour au Népal, certain(e) d'entre vous les ont déjà vu
Voila c'est en vrac entre les plaines du Téraï, Rhino et autre croco, Pokara, les Anapurna,
le Dhaulagiri, Katmandou et sa polution ainsi que sa banlieu...
Nous y sommes allé pendant le triste conflit qui à eu lieu au Népal, donc peu de voyageur.
Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.