Peut-on disposer de la photo témoignant de l'accident malheureux qui rendit en lambeaux cette magnifique oeuvre d'art qu'était (paix à son âme ) le caleçon de notre ami Fabo :bellemare: pour la modique somme de 50 euros ?
C'est pas pour analyser les paysages derrière, bien sûr, mais l'analyse des fibres me donnera une indication sur la biodiversité locale et ambiante
C'est très boisé, morpions, champignons et autres éléments d'une faune et d'une flore sub-tropicales t'y attendent
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Quand tu veux... quand tu veux.. tu devrais y réfléchir à deux fois mon cher chris !! te rappelles tu comme nous avons été exténué par ce week end..faut les suivre les gamins
tu n'es plus tout jeune
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
chris a écrit :Non non non, cette année pas de out...
-obligé de demander à quelqu'un pour l'arrosage en été
-la météo capricieuse et fraiche des journées de fin septembre
-l'humidité et la moisissure
mais tu me réserves quelques places dans ta pampa, et je viendrais les arroser cet été et traiter "bio" contre la moisissure
Les chassis sont pas mal ... à condition de ne pas avoir envie d'enlever les couvercles
La charniere est un systeme de glissiere sur bande de caoutchouc qui s'abime assez facilement si on enleve/remet les couvercles régulièrement.
La serre est une serre a semis.
Le truc pas mal, ce sera ,comme chaque année, chez aldi et lidl; la serre a tomate, verte, plus grande et une vingtaine d'euros. Suffit de relever le bord du bas pour une bonne aération en aout. Discret en vert.
vs allez engrosser de grosses boites (on leur donne assez de thune je crois) alors qu'en allant faire bosser l'artisan du coin, on peut se faire des trucs tout aussi bien. C'est mon point de vue, mais je le préfère
même pas besoin d'artisan là, une boite de clous un marteau...pour les matériaux, un tour dans votre quartier la veille des poubelles ou des encombrants. la serre libertaire c'est déjà plus difficile mais ca reste niveau profane en bricolage tellement c'est simple, et donc génial!