Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
- Lithium
- apprenti growlandeur

- Messages : 774
- Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
- humeur : Blazé
- Localisation : DTC
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]26phTq2_50c&feature=player_embedded[/youtube]
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- gegene
- mediateur

- Messages : 5440
- Inscription : 07 janvier 2009, 21:01
- humeur : anti-fafs basique
- AKA : eugène kétama
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
I olite, perso, ca me fait rien....
-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Voilà pourquoi vous n'aurez pas de cadeau !
[youtube]JsnhJmm2m4s[/youtube]
[youtube]JsnhJmm2m4s[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
z'avez cas manger de la palourde royale
[youtube]KrtyIqSzoYI[/youtube]
[youtube]KrtyIqSzoYI[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Marteau Rouge a écrit :Voilà pourquoi vous n'aurez pas de cadeau !
[youtube]JsnhJmm2m4s[/youtube]
Rhhhhooooooo, j'en ai pleuré !
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- Messages : 858
- Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
j'ai adoré la chute
A maté avec un bon péco !
Le belge sauvage
[youtube]h9QgRclIGww[/youtube]
[youtube]grhqTyitwxc&feature=related[/youtube]
[youtube]Y1a3GDGeOPc&feature=related[/youtube]
A maté avec un bon péco !
Le belge sauvage
[youtube]h9QgRclIGww[/youtube]
[youtube]grhqTyitwxc&feature=related[/youtube]
[youtube]Y1a3GDGeOPc&feature=related[/youtube]
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Marteau Rouge a écrit :[...]
Le belge sauvage[...]
Enorme ! Mention spéciale pour la soirée Cara Pils au coins du feu dans les bois de Bouillon.
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Proposée par le splendide Mikhal sur feuceufeu :
[youtube]FysffplNEUw[/youtube]
[youtube]FysffplNEUw[/youtube]
Dernière modification par metallicseed le 26 décembre 2010, 21:24, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
tres bon merci mikhal 
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Amateurs de bières, ceci permet de servir 44 choppines à la minute :
[youtube]B-sOgG3h6l0[/youtube]
Enfin, on pourra dire de la serveuse : "Elle t'en débite".
[youtube]B-sOgG3h6l0[/youtube]
Enfin, on pourra dire de la serveuse : "Elle t'en débite".
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
si t'as pas les bons verres t'es dans l'caca.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Gageons qu'Inbev -dont le patron se révèle doucètement serial killer de bonnasses en sus talentueux fiscaliste- parvienne à imposer ce système dans les gros débits tels que fêtes de la bière allemandes ou festivités cycliste et estudiantines belges : 44 pintes à la minute, c'est un argument choc. De plus, pas une glette ne sort du godet; le fût de 50 litres débite donc 200 choppes et non 190 environ pour les pompes actuelles.metallicseed a écrit :si t'as pas les bons verres t'es dans l'caca.
Mais bon, concernant l'essentiel de la chose, je te rejoins volontiers : rien ne remplace le gros godet en grès porté à la corde.

Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
freeze
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
+1gegene a écrit :I olite, perso, ca me fait rien....
du coup je fume 150 euros dans le cul
faudrait que je teste le volcano
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
En petites pièces ?freeze a écrit :[...] 150 euros dans le cul [...]
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- link
- apprenti growlandeur

- Messages : 679
- Inscription : 17 juin 2010, 10:38
- humeur : hum beer !!
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
http://www.youtube.com/watch?v=" onclick="window.open(this.href);return false;[youtube]jaEckmR0HLw[/youtube]
c'est quand qu'on va ou ?
