Salut les amigos
Merci de votre soutien
Pour la flo je compte bien à l'apparition des pistils, pour ca que je mets
souvent F+ et 12/12+
Ca dépend des phénos là c'est rapide en 1 semaine j'ai les pistils (peut etre la période de noir de 4 j avant de les passer en 12/12 que j'ai faite sur les 2 dernières sessions

) donc 12/12+7 = F+0, mais sur des seeds qui vont mettre 15/20 j à se déclarer je compterai de la meme manière F+0 aux premiers pistils.
J'ai vu que ca dépendait des fofos et des growers, après l'essentiel c'est de s'y retrouver les deux soluces sont possibles mais perso ca me semble plus logique comme ca et je m'y perds moins pour l'engraissage donc pourquoi faire autrement.
Bon sinon vous cole des tofs de la dernière récolte:
Chemdog X Amnezia à 1 mois de curring, suis incapable de faire un smoke report digne de ce nom suis encore trop noob, en tout cas ca sent la viande type gésier (surtout lors de l'effritage de la bud et à l'ouverture des bocaux limite à en foutre la gerbe

) avec des aromes de fruits exotiques citronelle qui restent loooooongtemps en bouche

, chaque petard remet une charge meme en enchainant, un bon gros high psychédélique qui dure une bonne demi heure suivi d'un stone bien apaisant sans non plus envoyer au tapis

, pas de souci pour se lever le matin ca me change des dernières type sensi star et sour.diesel
Bref vraiment ravi d'avoir des bocaux pleins de ce cross.
J'ai fait au mieux pour les macros pas évident avec mon apn à la c
on...

Un bon week end tout le monde