http://www.fdesouche.com/articles/42383" onclick="window.open(this.href);return false;
Lis les comments

Yes Don Juan je crois que c'est ca ..
les roms ?beruvert a écrit :Les gens sont vraiment des merdes!
non les trouffions dans les coms, c'est vraiment désespérant de lire tout ces nazillons en puissance...free a écrit :les roms ?beruvert a écrit :Les gens sont vraiment des merdes!
![]()
tu rencontre ce genre de coms sur des sites d'infos plus généralistes.... par exemple tu prends un site comme belrtl infos (gelbique et tres beauf) et dans les infos tu mattes les les réactions des gens, c'est du même accabit maheureusement....Tintamar a écrit :Biais de sélection : le site c'est "français pure souche"
...
Comme sur growland, y'a que des drogués![]()
![]()
bah oui mais meme dans le reportage, je suis outré de voir celà de la part de gens qui se disent civilisésfree a écrit :tu t'attendais à quoi béru ? vu le site, rien d'étonnant...
tout a fait d'accord.free a écrit : Le fond c'est que le pouvoir européen en place laisse s'installer des haines xénophobes, qu'il divise les force d'opposition en les montant les unes contre les autres, qu'il créé l'environnement instable (tant au niveau psychologique, que du point de vu matériel= montée du chômage, emploi précaire, inégalité de traitement, etc.) afin de légitimé la force et de consolider son emprise.
petiti à petit, le nazi fait son nidfree a écrit :
Nous vivons les nouvelles heures du fascisme.
je dirais que c'est deja en place, ca se mondialise (tiens mondialisation???)free a écrit :oui, c'est différent par rapport au fascisme "connu", ça ne saute pas au yeux, ça s'installe doucement.
ça s'installe doucementmetallicseed a écrit :je dirais que c'est deja en place, ca se mondialise (tiens mondialisation???)free a écrit :oui, c'est différent par rapport au fascisme "connu", ça ne saute pas au yeux, ça s'installe doucement.
Normal,si même sur growland certains s'obstinent a voir des nationalistes là ou trainent des fachos
Salut BabBabinsky a écrit :Normal,si même sur growland certains s'obstinent a voir des nationalistes là ou trainent des fachos![]()
![]()
J' dois dire que je n' en ai pas vu sur ce forum ... J' vais relire les derniers sujets sensibles ...