2ème photo ce sont toujours des courgettes ou des potirons?
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
ce sont des aubergines...peut être
et sur la 3eme photo, des melons (les petits trucs). Il y aussi des haricots (qu'on a ramassé ce matin), des poivrons, des carottes (j'en ai gouté une tout à l'heure, trop bon) de la betterave, du chou blanc, de la patate, etc.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Sublime tout ça :respect: putain vs assurez le steack vous autre
Avec tout ça , tu nous prépares quoi ? petit gratin et sa feuille de chêne , je présume
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
mhmmm de bonnes conserves ça claque bien , j'avoue ^^
Pitain tu vois, sinon tout ces jolis légumes ça me met la patate et déjà le filet de bave suinte de ma bouche j'espère avoir rapidement ou à défaut un de ces jours, suffisement de terre pour pouvoir me faire un tas de jolis légumes et fruitiers
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
flanigan a écrit :ou je vais trouver une maison à louer avec potager pour ma retraite moi?
je t'ai deja dit que je t'offrais mon cœur pour asile et ds la foulée ma maison, le couvert......
pfffffff t'écoutes jamais rien de tt façons
Bah la retraire c'est pas tout de suite flanigan... et puis d'ici là, j'aurai peut-être besoin de main d'oeuvre pour le potager en dordogne Et vu que je ne crois pas en la propriété, tu sais où tu peux te le carrer, ton loyer
Ah ah non, on peut toujours avoir besoin de compost
Et puis franchement, c'est bien mal me connaitre
Je ne te connais pas mais je connais la nature humaine.
Alors tu me fera un acte de propriété et tu le reprend à ma mort je te lègue la prairie d'arbre fruitiers et tout l'éco-système qui va avec.
(et je lègue le reste de mes affaires à la paire de fesses qui illuminera mes vieux jours)
Bon, déjà c'est pas demain, ensuite, quand on aura racheté chez la voisine, je te signerai un truc devant notaire qui m'empêche de te mettre à la porte ça ta va?
Pour info, je sais ce que c'est de s'occuper d'une personne dépendante hein, j'ai eu mon père à la maison alité pendant presque 4 ans...
edit : et puis, il n'y aura pas que toi et moi hein