Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3341 Message non lu par metallicseed »

faut se dire que tout est possible, les seules entraves, le manque de connaissance et la soif de pouvoir.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3342 Message non lu par shiva »

Atrey a écrit :Je vais ptet la jouer contre courant... mais le nucléaire est une source d énergie qu on gère assez bien en France
et c'est suffisant "assez bien"?

Quand on voit la cata lorsque ça part en couilles, ça me parait assez léger comme argument.
En Belgique on nous prend vraiment pour des cons (au passage, merci l'Elysée :roll: ), on prolonge la durée de vie des centrales en nous disant qu'il n'y a aucun danger, la centrale la plus proche de chez moi vit tout de même deux alertes (niveau 3 en moyenne sur une échelle de 7, ... 7 étant la cata) par mois en moyenne, bien sur le public ne le sait pas, je suis juste au courant parce qu'un membre de ma famille y travaille.

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3343 Message non lu par fabotanik »

Atrey faut un peu avoir le sens des réalités ! On ne gère pas du tout le nucléaire en France ! On est rentré dans le nucléaire dans les années 60 en faisant le pari que 30 ans après on saurait retraiter les déchets, résultat aujourd'hui ceux qu'on ne met pas ridiculement dans des piscines, on les envoie en Russie en faisant croire à un recyclage. Du reste, on joue avec une énergie qui, au moindre problème, aura juste des conséquences sur les 6000 générations à venir, alors quand on parle de centaines de millions ou de milliards d'années, donner comme explication le fait qu'à la Hague il n'y ait pas eu de tremblement de terre depuis 1300, ça me paraît un peu faible comme argument...

edit : j'ai dit faible, mais en lisant le post de shiva après coup, je me dis que j'aurais pu aussi dire léger :lol:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3344 Message non lu par fabotanik »

metallicseed a écrit :21/12/12 :ugly3: :lol:
A cette date, j'aurais surement récolté la session suivante, du coup ça me rassure :mdr:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3345 Message non lu par fabotanik »

Parodie de pub edf avec un clin d'oeil aux growers

http://www.wat.tv/video/parodie-pub-edf ... hh2x_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:loolog:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3346 Message non lu par PBZ »

mais le nucléaire est une source d énergie qu on gère assez bien en France
j'en parlerais a un poto qui a deja connu la 40aine :neutral: ... on verra c'qu'il en penses... c'qui faut pas lire serieux :mdr: :mdr: :mdr:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
Ashaman
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 841
Inscription : 29 novembre 2010, 14:18

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3347 Message non lu par Ashaman »

Tous les employés 'intérimaires" donc de sous-traitant sont malades au bout de 15 années passé dans ces machines de mort....

On ne les entends pas ceux-la....!!!!!????

Pire que l'amiante....

à dans 10 ans

Peace

:mranar: :mrgreen:
Cherche le pied de l'arc-en-ciel, cherche ta route au milieu des chansons et tout ce qui t'entoure deviendra beauté.
Il existe un chemin qui conduit au-delà du brouillard, au dessus de l'arc-en-ciel.
(chant Navajo)

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3348 Message non lu par Atrey »

Non le terme etait pas adapté, on gère le nucléaire en France sans accidents majeure depuis 60 ans donc je persiste on gère le nucléaire correctement en France. RAB des autres pays qui font n importe quoi. Putain un gosse de 5ans aurait dit que c était une connerie une central sur la plage!!!
J en étais sur que j allais me faire rentrer dedans... c est bien joli tt ca mais vous proposez quoi en fait? sérieusement hein pas Nicolas Tesla
Gaz acheté aux russes pétrole aux arabes...

J ai un peu du mal avec l assertion tu bosse dans le nucléaire t es malade dans 15ans... ca c est nimp vraiment! Dans n importe quel industrie il y a des accidents. A vérifier le nombres de morts blessé entre l électro nucléaire et l industrie chimique!

Je paierai pas 200% ma note d électricité pour faire plaisir a des intellos qui y comprenne que dalle. (edit je parle des verts)
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3349 Message non lu par metallicseed »

C'est sûr qu'avec 3x600w... :lol:
tu t'en branle des autres pays mais va dire aux cancereux de la tyroïde que tcherno c'etait a l'etranger, sur le coup tu me fais halluciner par ton égoïsme.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3350 Message non lu par fabotanik »

Dans les années 60 en France, c'était pas le moyen-âge et il n'y avait, au début du moins, pas le nucléaire. S'il s'agit de savoir comment, sans le nucléaire, maintenir notre niveau de vie et de confort actuel, alors la réponse est simple : ce n'est ni possible, ni même souhaitable. La question est plutôt de savoir si les choix d'une civilisation qui, parce qu'elle prolifère depuis 200 ans, pense pouvoir se permettre de mettre en jeu la vie des générations à venir pendant plusieurs centaines de millions d'années, tout ça pour un confort qui malgré tout est loin d'être acquis et est même complètement illusoire sur le long terme, ont des raisons d'être ou non.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3351 Message non lu par PBZ »

serieux atrey,
autant j't'apprecie, mais la 8O tu me coupes les jambes...

pour ma part, ce n'est ni un delire d'intello ni j'ne sais quoi...
j'vis a 20 bornes d'une centrale..... et comme ca paye 200 euros/mois ouvrier de base dans les centrales, bin les gars du coin se battent pour y rentrer ^^
des gars qui partent en 40aine, c'est pas si rare que ca... des interim' qui se prenne en 1 jour la dose de gama annuelle... c'est la realité

puis le coup du m'en fous, c'est a l'etranger, mouarf, on verra bien si ca s'calme pas a fukushima si on va s'en foutre si longtemps que ca ^^
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Avatar de l’utilisateur
shiva
mediateur
mediateur
Messages : 3677
Inscription : 09 février 2009, 00:07

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3352 Message non lu par shiva »

Atrey a écrit : c est bien joli tt ca mais vous proposez quoi en fait? sérieusement hein pas Nicolas Tesla
Ce que je propose?
- Une réduction de la consommation d'électricité en premier lieu... Illusoire? Absolument pas, nous avons réduit la notre de moitié en deux ans, sans efforts majeurs.
- Le photovoltaïque.
Tu me diras: oui, mais quid du recyclage des cellules. EN effet, c'est un soucis, mais nettement moins que le recyclage des déchets nucléaires (d'ailleurs le recyclage des déchets nucléaires n'existe pas...)
Tu me diras peut être aussi que les cellules ont une espérance de vie de 15 ans. C'est ce qu'on a dit à mes parents il y a 23 ans, leur installation tourne toujours, sans perte de rendement.
-L'éolien.
Pas efficace? La société Colruyt (une marque de grande distribution en Belgique) a une usine de stockage et de manutention qui tourne à 100% avec une éolienne à 100 km d'ici.
Il faut signaler que cette usine a été la première à avoir été construite en Wallonie (la famille Colruyt est flamande et toutes leurs usines étaient en Flandre jusqu'alors) parce que la région flamande leur refusait un permis de bâtir pour cette éolienne. Il suffit juste d'une volonté politique favorable .... ou défavorable.
-La force motrice là où c'est possible.
En Belgique si tu fabriques ton électricité avec roue posée sur un cours d'eau, tu dois payer une taxe...suffisamment dissuasive, à nouveau politiquement des bâtons dans les roues (sans jeux de mots).

Atrey a écrit :A vérifier le nombres de morts blessé entre l électro nucléaire et l industrie chimique!
Çà, c'est n'importe quoi!
S'il y a des blessés ou des malades dans le chimique, il peut y en avoir dans le nucléaire, même si c'est moins? :roll: :roll:
Atrey a écrit :Je paierai pas 200% ma note d électricité pour faire plaisir a des intellos qui y comprenne que dalle. (edit je parle des verts)
J'ai une info pour toi: c'est déjà le cas Atrey et pas parce qu'il y a des "intellos qui comprenne que dalle", mais juste parce qu'il y a des gens, des sociétés, des états qui s'en foutent plein les poches sur ton dos, et le mien (juste un peu moins pour le mien^^)

Tu n'as pas un peu l'impression d'être d'une mauvaise foie crasse là Atrey?? Ou tu bosses pour le "forum nucléaire*"? ;)

*Forum nucléaire: un lobby en Belgique qui sous couvert de faire la vérité sur le nucléaire fait preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve.
Exemple:
une pub dernièrement: une grosse partie de l'énergie en Belgique est d'origine nucléaire,
donc ---> les hopitaux ont en grande partie de l'électricité nucléaire
donc ---> le nucléaire sauve des vies

Magnifique non?

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3353 Message non lu par metallicseed »

Oh putain la pub 8O tu m'diras, plus c'est gros plus ca passe :bide:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3354 Message non lu par fabotanik »

metallicseed a écrit :plus c'est gros plus ca passe :bide:
Citation de Goebbels au passage :ugly3: :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3355 Message non lu par metallicseed »

reprise par dieudo quand il fait le mafieu qui coach george.w

" deubeuliou, parle leur de democratie, plus c'est gros plus ca passe" un truc dans l'genre quoi, des que je suis sur le pc, je fourni la video pour l'arbitrage :ugly3:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3356 Message non lu par Atrey »

@Met
Déjà a titre perso je bloque le compteur alors oubli les 3*600 je les paie pas mais je pense plutot a moi (et aux autres) dans 5-10ans obliger de payer des factures qui grimperai de manière exponentiel a cause d une politique énergétique qui joue sur tes émotions plutôt que sur les faits.
Je parle même pas de Kyoto la!
Je me branle de la manière d on est géré le nucléaire dans les autres pays pas des malades en Ukraine. Ce qui me pousse a dire mettons le paquet dans la sécurité chez nous!

@ Fabo
Fabo t es conscient que c est pas possible? je sais même pas par quel argument commencer pour te le démontrer! Un retour a la ruralité comme dans les années 60 t imagine l ampleur de ce mouvement démographique? (ca me fais penser au Cambodge Khmer tiens!)

Je savais que j allais me faire allumer mais bon j assume.

@ PBZ
J ai bosser a Saclay a coté de mon ancienne appart, effectivement des intérimaire qui prennent une dose importante y en a mais voila tu peux plus bosser le temps de revenir a ta dose annuelle.
J ai aussi bosser dans une usine de peinture en l occurrence la dose annuel de solvant j ai du la mangé en 1 semaine personne s est alarmé sauf moi bref c est pas la panacée.

@ Shiva
Oui a tt les énergies qui pourrais nous permettre d obtenir une indépendance énergétique mais la technologie de stockage de l électricité n est pas au point donc c est pas encore viable, je suis totalement d accord pour dire que c est l avenir!
Le ratio blessé inter industrie c etai pour repondre a un argument sur la dangerosité de cette industrie.
Je pense que quoi que tu fasse ya des gars qui font du pognon sur ton dos...
Je bosse pour personne et on peux aussi arreter d en parler!
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3357 Message non lu par metallicseed »

bah non pourquoi? Tant que c'est argumenté.

tu dis que quoi qu'on fasse, y a des gars qui se sucrent, ok, faute de s'en défaire autant choisir la solution la plus saine.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Atrey
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1722
Inscription : 08 janvier 2009, 15:28
humeur : Comm d hab

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3358 Message non lu par Atrey »

Ben c est juste que on commence a me traiter de lobbyiste intra fofo la! :lol:
C est a dire la solution la plus simple?
Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3359 Message non lu par metallicseed »

pas forcement la plus simple mais ayant le meilleur rapport impact environnemental/bien etre personnel. On peut combiner diferent types d'energie, l'energie se conserve bien sous forme de chaleur et tout ca peut etre amelioré surtout si on met les moyens la dedans, t'as quoi contre tesla? :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
Ashaman
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 841
Inscription : 29 novembre 2010, 14:18

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#3360 Message non lu par Ashaman »

Fabo tu me semble bien jeune pour dicscuter làs dessus retourne à ta dissertation sur kant
histoire que ton mentor chef prof te fasse passer à l'étage sup

sinon arrète de prendre le choux à des vieux comme moi

ça devient pire que fcf sinon

allez range ton cerveau, quitte l'école va taffer et dans 10 ans reviens nous dire ce que tu pense e l'enculage de ERDF

Please no more (ma sister à passer 3 mois à l'hosto après tcherno, on enlève ça, pis ça, pis ça....sans rien dire .....fumures va!! :vindjou:

a moins que tu aime le nucléar dévise....
tu sais toi quand la terre va nous fouttre une grosse branlée...??? nan et personne le sait
alors fouttre sur terre des produits en réactions qu'on ne sait pas arreter

c'est comme si tu fesait un enfant tchernobyl et qu'on te dises :
ben non il va rester comme ca mais en plus sa tête va gonfler, il va imploser dans un mois
vous le gardez ????

ficht :loolog: pis marde si vous voulez crever comme des cons subir comme des cons ;...votre choix
par celui de beaucoup d'autres , prennez en conscience....


t'est pas suel sur terre

on s'en branle de l'autonomie énergétique
et c'est pas l'epr qui le fera

fuck nucléar fuck ignorants fuck fuck fuck
Cherche le pied de l'arc-en-ciel, cherche ta route au milieu des chansons et tout ce qui t'entoure deviendra beauté.
Il existe un chemin qui conduit au-delà du brouillard, au dessus de l'arc-en-ciel.
(chant Navajo)

Répondre